axe Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 bonjour tout le monde! j'ai une petite question je cours depuis 3 semaines et je fait 8 km en 45 min .je me demande si c'est un bon temps ou si c'est nul? Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, oui c'est un résultat convenable. Mais si c'est pour le CSO continu l'entrainement, sa améliorera ton cardio et l'endurance. Après c'est la volonté qui fera le reste. On fais souvent de meilleurs résultats le jour J que pendant ces entrainement solo. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Tout est relatif, un bon temps par rapport à quoi? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 8km en 45mn si c'est sur du plat c'est pas fameux Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Comme le dit laquille, 45 min, ce n'est pas terrible. Si tu t'entraines pour le CSO, passe aux fractionnés . Tu vas avoir besoin de souffle et de reprise pour ce LL. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Il faut des bonnes cuisses ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 45 min sur un parcours avec pas mal de colline dont 2 très inclinées en mélangeant bitume terre pavé sable c'est vrai les fractionnés devrais m'aider a faire mon parcours en 40 min merci!! Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrielibre Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Fais du fractionné en cote, je te garanti que sa paye. Ca evite de te blesser et tu te muscle vachement et c'est surtout plus DUR. Citer L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien. LL 11, PO 20, Tractions 21 objectif BMPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte