Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle victoria, j'ai 23 ans. Je suis opticienne et je souhaite changer de métier. Je suis en train de passer le concours pour devenir infirmière militaire.

Je le tente avec les 3 armées ( terre mer air). Je ne sais toujours pas quel armée choisir car les 3 on leurs plus et leurs moins.

Je me suis inscrit sur ce forum suite à la recommandation d'un ami militaire. J'espère y trouvé des information et des conseils pour ma future carrière.

Je suis à disposition pour toute discussion

Bye !

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue !

Bon courage pour vos projets.

LL: 11.45 TR: 13 PO: 18/20

E2 EVSO / E1 EVAT

"J'ai traversé les mers avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance."

Posté(e)

Bienvenue et bon courage pour l'avenir !

Pour la marine, faut aimer partir en mer plusieurs mois.. Certains se découvrent aussi avoir le mal de mer, ça peut aider à prendre une décision.. Quelle armée t'attire le plus ? Faut se renseigner et découvrir laquelle te fera chavirer :D

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...