vicky.tra Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Je m'appelle victoria, j'ai 23 ans. Je suis opticienne et je souhaite changer de métier. Je suis en train de passer le concours pour devenir infirmière militaire. Je le tente avec les 3 armées ( terre mer air). Je ne sais toujours pas quel armée choisir car les 3 on leurs plus et leurs moins. Je me suis inscrit sur ce forum suite à la recommandation d'un ami militaire. J'espère y trouvé des information et des conseils pour ma future carrière. Je suis à disposition pour toute discussion Bye ! Citer
Hugo-L-ite Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour vos projets. Citer LL: 11.45 TR: 13 PO: 18/20 E2 EVSO / E1 EVAT "J'ai traversé les mers avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance."
laquille31 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 bienvenue Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Timshel Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenue et bonne chance dans vos démarches Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
SvensKa Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue à toi et bonne chance ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Bienvenue et bon courage pour l'avenir ! Pour la marine, faut aimer partir en mer plusieurs mois.. Certains se découvrent aussi avoir le mal de mer, ça peut aider à prendre une décision.. Quelle armée t'attire le plus ? Faut se renseigner et découvrir laquelle te fera chavirer :D Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte