Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours ,

mon de dossier arme de terre a était ferme hier car mon B2 pas effacer mai il le serra prochainement car j'ai fait la demande en février il mon dit oui et il ne l'ont pas encore traité

j'aurai voulu savoir si mes résultats cso son toujours valable si je viendrai a re ouvrir un dossier a l'arme de terre (si j'ai le droit lol)

ou

sinon dans la marine ?

POURRIEZ VOUS M' AIDER

MERCI

Posté(e) (modifié)

Il me semble que tu dois repasser tes tests cso.

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e) (modifié)

ok merci

je reviens du tribunal ils ont effectivement pas effacer mon casier il me le font courant de la semaine prochaine j'y retourne vendredi prochaine normalement elle ma dit que ça serai bon ..ouf :wacko:

mon recruteur était pas la donc je doit l'appelé mardi .

un recruteur ma dit qu'il était pas sur que je puise re postuler pour l'armé de terre mes que mes tests resterai bon pour la marine a confirmé ????

Modifié par av.nancy
Posté(e)

Oui c'est possible mais vue que l'armée de terre a déjà eu ton dossier en main il le savent donc c'est pour sa que c'est pas sur a mon avis pour l'armée de terre !! Alors que la marine non mais après c'est pas pareil

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...