Luffter Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, Après 5 mois d'absence je reviens sur le forum. En effet le 5 décembre j'ai tout quitter pour la légion étrangère, j'ai réussi étapes par étapes. Aujourd'hui me voilà jeune légionnaire de 18 ans affecté en Guyane pendent 3 ans, j'y pars dans un mois. J'ai fait mon instruction à la 3CEV 1S. Au plaisirs de vous revoir sur le forum. Modifié 19 mai 2013 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Mow73 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Félicitations, ça a du etre difficile. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Hopeful Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Re bienvenue, et bravo à toi ! Bonne continuation Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Jean W. Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Félicitation ;) Citer Cordialement, Jean W.
Overeem Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Salut et félicitation, la chance 3 ans de Guyane directement après les classes :) Citer
marsouin-para Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue ! Félicitations, en effet, d'avoir tout quitté, et surtout, d'avoir réussi ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Jego23 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Salut Luffter, D'abord félicitation et un énorme respect pour toi! Dis nous voir, tu devais donc passé les tests au CSO et au final tu as l'honneur et le privilège de servir dans la Légion Étrangère, que c'est-il passé ? Et si jamais t'as le temps pour un petit retex c'est pas de refus :p Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Para COLO Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Il n'est pas allé au CSO la légion recrute au 1RE a Aubagne. Tu vas connaitre les joies du CEFE j'imagine ! Citer MARSOUIN !!!!
Luffter Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Je devais aller au 7bca un mois avant de partir ma cer à clôturer mon dossier suite à l'enquête de sécurité. Quand j'aurais le temps je ferais sans doute un retex. Merci pour votre accueil. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Napnap76 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Félicitation pour ton parcours jusqu'à présent! Bon courage pour la suite! Citer 21 RIMa
Jego23 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Il n'est pas allé au CSO Si il était au CSO. la légion recrute au 1RE a Aubagne. Merci je savais. Cdlt Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
laquille31 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 rebienvenue et félicitation pour tout! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Para COLO Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Posté(e) 19 mai 2013 Je disais ça au cas ou tu ne le savais pas Citer MARSOUIN !!!!
Timshel Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Félicitations Lufter! Vous reviendrez nous dire si les mygales grillées sont délicieuses ou pas Bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
vh26 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Belle initiative, mais attention, à la Légion, comme dans beaucoup d'autres unités, ça n'est jamais fini, chaque jour est un nouveau commencement. Ne pas crier victoire trop vite car c'est au 3REI que ça va vraiment commencer. Félicitation quand même, le 4RE j'en garde pas un très bon souvenir (du moins jusqu'au changement de cadres après les 2 premiers mois). Citer
Crusty Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Vh26 sa fait déjà un ans qu'il est en Guyane ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vh26 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Oups, bizarrement ce topic était dans les 1ers du forum je n'ai donc pas pensé a vérifier les dates. Merci d'effacer ces messages alors. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte