Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après 5 mois d'absence je reviens sur le forum.

En effet le 5 décembre j'ai tout quitter pour la légion étrangère, j'ai réussi étapes par étapes.

Aujourd'hui me voilà jeune légionnaire de 18 ans affecté en Guyane pendent 3 ans, j'y pars dans un mois.

J'ai fait mon instruction à la 3CEV 1S.

Au plaisirs de vous revoir sur le forum.

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Félicitations, ça a du etre difficile.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Bienvenue ! Félicitations, en effet, d'avoir tout quitté, et surtout, d'avoir réussi ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Salut Luffter,

D'abord félicitation et un énorme respect pour toi!

Dis nous voir, tu devais donc passé les tests au CSO et au final tu as l'honneur et le privilège de servir dans la Légion Étrangère, que c'est-il passé ?

Et si jamais t'as le temps pour un petit retex c'est pas de refus :p

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Je devais aller au 7bca un mois avant de partir ma cer à clôturer mon dossier suite à l'enquête de sécurité. Quand j'aurais le temps je ferais sans doute un retex.

Merci pour votre accueil.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Félicitations Lufter!

Vous reviendrez nous dire si les mygales grillées sont délicieuses ou pas :)

Bon courage

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

• 1 year later...
Posté(e)

Belle initiative, mais attention, à la Légion, comme dans beaucoup d'autres unités, ça n'est jamais fini, chaque jour est un nouveau commencement.

Ne pas crier victoire trop vite car c'est au 3REI que ça va vraiment commencer.

Félicitation quand même, le 4RE j'en garde pas un très bon souvenir (du moins jusqu'au changement de cadres après les 2 premiers mois).

Posté(e)

Vh26 sa fait déjà un ans qu'il est en Guyane ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...