lieutenantpara Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Avant de vouloir fair l'ESM je voulais devenir pilote de chasse ( il y a quelque années ) , depuis tout petit je suis pationer d'aviation , et je m'y connais ! J'ai découvet sur internet "osc pilote" et j'ai quelque question ! -En cas d'échec au CSO est ce que il est possible de transferer le dossier de OSCP a EVSO et tenter le 2ème option ?( cette information n'est pas écrite sur internet ) -Est ce que les tests de l'alat sont plus faciles que les EOPN ou que les EOPAN ? - Quelle différence de carrière a t-on lorsque fait l ESM et l'ALAT en école d'aplication a OSC P ? Merci d'avance ....... Citer
lieutenantpara Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Merci BTX ! Mais en cas d'echec on peut pas transferer un dossier mème si ce n'est pas dans la mème filière ? Est il mieux de fair l'ESM pui prendre l'alat que de faire les OSC P , a votre avis ? Merci d'avance ..... Citer
claudemili83 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 vous devriez vous rendre sur le site de l'EALAT qui devrait pouvoir répondre à votre attente... Citer
lieutenantpara Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Merci BTX pour ces éléments de réponses ! j'ai tout compris maintenant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte