mfetrot Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Une vidéo pleine d'émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Une vidéo pleine d'émotions... +1 J'adhère totalement ! Que de belles émotions. :D Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) La plus connue et la plus émouvante reste sans contexte celle-ci : Préparez les mouchoirs ;) Modifié 20 mai 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Vous avez pas honte de nous faire utiliser autant de mouchoirs.. ^^ Cordialement :D Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 La plus connue et la plus émouvante reste sans contexte celle-ci : Préparez les mouchoirs 1:20 WTF il rentre avec la M16? :o Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui et se n'est pas le seul armé ! C'est vrai que sa m'a marqué également Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Les ricains, que voulez vous Non mais jpense c'est comme les mobiles qui, avant un départ en mission, ramène le FAMAS chez eux vous voyez? (les mobiles parce que je les vois au quotidien^^ ) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamal Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 faut arrêter les films américains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 faut arrêter les films américains ... ?? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Que d'émotions... La musique choisie pour ta vidéo marsouin para donne des frissons avec ces images juste magnifique... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 faut arrêter les films américains ... C'est à dire ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Que d'émotions ça se passe de commentaires. tres belle video Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est à dire ? Enfaite, il veut peut-être dire que les amiéricains font tout pour glorifier leur soldats (et pourtant c'est bien, mais ca s'appelle de la reconnaissance et du patriotisme). Après, une chose qu'on peut leur repprocher, c'est cette extravagance faite pour chaque évènement. Mais bon.. ils ont le gout du spectacle ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte