Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

oui c'est sur que c'est un plus encor plus si ta les trois

après cest tes résultat au cso qui compte.

le mec qui a tou foiré et bien cest pas car il a son bac quil sera pris

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Oui je sais frenesie mais c'etait juste un exemple pour savoir si on est prioritaire sur notre P1 par rapport à ceux qui ont mit le même régiment en P2 ou P3... :).

Aaron: Euh c'est un plus oui je pense... :)

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

cest juste ??? il y en a qui sont prit dans des rpima avec moin de traction que sa, 14 cest très bien je vois pas pourquoi tu trouve sa juste... mafois

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Moi 8,15 et 8 tractions et 19 en PO E1 en sport.. C'est correct mais sans plus et peut être que le BAC, le permis ca compense :).

Posté(e)

oui c'est sûr ça c'est formateur et heureusement qu'il n'y a pas de laisser aller ! demain j'appelle mon CeR pour qu'on fixe une date pour mon passage au CSO. je devrais passer fin juin ça me laisse encore 1 bon mois pour m'entraîner ^^

Posté(e)

Moi je vise le RICM de Poitiers... Je suis intéréssé plus par la cavalerie blindée mais l'infanterie me plaît aussi :).

J'ai le bac (STG Mercatique) le permis et aucune PMD :)...

Posté(e)

Beh en fait oui, ce qui fait peur ce sont les tests médicaux aussi pas mal sont recalés, après l'entretien ça dépend celui ou celle sur qui tu vas tomber personellement l'adjudant était très gentil il m'a mit que des éloges dans mon dossier et m'a mit en confiance et renforcé dans mon choix de vocation tu verras bien mais sa se passe bien généralement si tu as un dossier correct... Ouais on est pareil aha! :).

Posté(e)

d'accord merci Zigi ça me rassure. c'est juste que je suis tellement motivé et pour moi l'armée c'est une vocation, je désire être militaire depuis mon plus jeune âge donc j'en veux vraiment ^^

Posté(e)

Par contre prépare bien tes arguments parce qu'ils va te les demander :). Oui je m'en doute, pour moi c'est pareil depuis tout petit je veux faire ça! :). Après tu as de la famille dans l'armée toi? :).

Posté(e)

On s’égare un peu du sujet de base de ce post là... Le passage au CSO ce n'est pas encore la commission, bon courage cependant au candidat qui va y passer .

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis sur la commission du 20 Juin

Pour Combattant TTA

P1 : 110 RI

P2 : 92 RI

P3 : 35 RI

LL = 8.30 , PO = 17 , T = 12

test psycho = E1

Dossier général = E2

En attente de le commission du 20 Juin 2013 .

Posté(e)

je veut que le 110RI est bon :D

oui en concurrence on peut dire sa je pence qu'on a tout les 2 une place dans le régiment ^_^

LL = 8.30 , PO = 17 , T = 12

test psycho = E1

Dossier général = E2

En attente de le commission du 20 Juin 2013 .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...