SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ben sa m'étonnerai deux mois d'affilé franchement !! A mon avis si tu es pris au 35 ri tu devras attendre 1 mois oui ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 c'est un peu bete je pence Car Ceux de la commission de Juillet auront limite pas leur chance comme Ya eu une commission au mois de juin et qui auront pris sans doute les places non ? Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ben je sais pas y'a toujours deux commissions par mois d'incorporation et vue que cette commission et pour Août .. !! Moi je postule VDAT donc les places EVAT seront peu être prises mais peu être pas celle VDAT !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 je verrais bien dans 2 jours si je suis pris a mon P2 ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Oui c'est sur mais je trouve sa bizarre ^^ !! Mais pas impossible Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 oui bizarre le 35ème ri et mon p2... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ben oui c'est pour sa que je trouve sa bizarre mais il me la dit pour incorpo Septembre moi hier mon CER c'est mon P3 donc voila Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 C'est possible qu'un régiment recrute 2 mois de suite t'inquiète pas mec, si le recrutement du 35ème RI avait été reporté ton Cer t'aurai appelé, moi j'étais sur la com' d'avril incorpo Juin et ils m'ont appeler la veille de la commission pour me dire que le RICM avait annulé son recrutement et que je devais refaire des voeux pour une incorpo ultérieur Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph0u Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour tous le monde, Je fais aussi partis de la Com de Juin pour une incorpo en Aout. En tant que Brancardier Secouriste, Mes voeux, le RMED, puis le 13 RG, et le 16 RCH. Plus que quelques jours a attendre, résultat prévus le 24 juin normalement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 salut sephou, le 16eme rch n'existe pas, tu doit confondre avec le 16eme bch a bitche, et pour la comm c'est après demain le jeudi 20 juin comme le titre de ce topic voila cordialement. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu59000 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Salut a tous j'aurais une petite question, la commission est le 20 juin ou ces l'appel du cer pour confirmer nos choix qui est le 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 lol, le 20 juin ta la réponse, soit tu sera très heureux ou très décu, tes choix sont confirmé depuis longtemps normalement, demain c'est la commission le grand jour! :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu59000 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 ha ouais on verra bien j'espere que l'on serra dans le meme regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Toute façon la ils savent si c'est non ou oui déjà pour cette commission mais il le dise que demain a vos CER !! Bonne chance frenesie je croise les doigts pour toi !! Si tu n'es pas pris la tu repasse sur une autre commission ou pas ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sa peut être le 21 aussi :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui aussi !! Mais je l'espère vraiment pas pour vous xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 le 21 si ton CER est absent, si non c'est demain pour tout le monde, la commission à lieu le matin. snakous: oulala je doute trop, j'ai peur d'être encore déçu, ce qui est probable, le pire ce qu'il ne donne jamais de motif mis à part des suppositions du CER (mon fils..etc) si je suis refusé encore je c'est pas si je refais une commission, peut être avec d'autre vœux dans le génie, ou alors arrêté et retenté plus tard, j'en sais rien, pis à chaque fois le morale en prend un coup. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Non la commission et déjà passé aujourd'hui ou hier mais ton CER ne le sera que demain !! Oui je comprend t'es inquiétude frenesie mais attend demain pour être fixé !! Mais peu être que a cause de ton enfant ils veulent pas que tu ailles dans l'infanterie mais je suis sur que tu sera pris demain !! Au 35ème RI !! Peu être seront nous ensemble !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 si seulement tu a raison j espère bin sur l'autre comm mon p2 était dans la cavalerie et mon p3 artillerie et refusé. on verra bien demain je croise les doigts :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je l'espère vraiment en tous cas !! Moi je doit patienter encore 1 mois et 6j !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 c'est long... :( Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui un peu mais bon sa me laisse le temps de m'entrainer encore et de soigner les petits bobos !! Et quand j'aurais eu la réponse il me restera encore 1 mois a attendre pff .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Elle est longue cette journée ^^ Modifié 19 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 oh oui ^^ Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pff je suis deg de pas être sur cette comme j'aurais choisi exactement les mêmes régiments que Jordan mais pas dans le même ordre !! Le 92ème RI est juste a 3h de chez moi !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 moi le 16 bc et à 2h et le 35em ri et à 3h Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah ben moi je suis a l'opposé du 35eme ri et d'ailleurs des deux autres que j'ai choisi aussi mais sa me fera du bien de changer d'air !! J'aimerais bien qu'on soit tous les deux au 35ème RI !! Allez moins de 1j a attendre les gars courage !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 merci oui sa serai bien. j'espère que sa va le faire j'ai pas envie d'être encore démoralisé... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais il faut persévérer et je suis sur que même si tu es pas pris maintenant tu sera pris t'inquiète !! Je sais pas ou j'ai lu sa sur le forum mais il paraitrais que pendant l'été c'est plus facile ou alors j'ai mal lu xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 lol alors sa j'en sais rien. ba oui je veux bien persévéré la c'est la deuxième mais en attendant faut des sous lol donc je vais pas passé ma vie à postulé s'il ne me veule pas enfin on verra demain hein ^^ Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte