melshiver58 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui c'est sa, il m'a dit réponse le 12, je serais en plein dans mes vacances, si c'est positif je vous raconte meme pas comme je vais le fêter lol Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Normal on attend tous sa pour pouvoir le fêter ^^ !! Maintenant plus qu'à attendre 3 semaines pour toi et 5 semaines pour moi ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Félicitation a tous :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui sa va passer vite ;) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'espère avoir les félicitations le 25 Juillet aussi ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 :) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'espère avoir les félicitations le 25 Juillet aussi ^^ Oh que oui !!! :+ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Pfiou sa va être long .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Il faut s'occuper et continuer l'entrainement encore plus intensif ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu59000 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 qui part au 35 alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Personne d'ici encore ^^ !! Moi j'ai postuler mais pour incorporation septembre !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Neraw, des nouvelles ? Et Zigi, l'est passé où ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Soit ils ont pris une grosse cuite hier soir pour fêter sa ou alors ils ont dégouté ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 salut ! Je suis encore plus content qu'avant Mon cer a tout fait pour annuler mon dossier car je ne voulais pas trop le ricm a la base ^^ Donc je suis sur la com' du 11juillet pour incorpo aout toujours mais avec en 1er choix le 13e BCA !!!!!!!! *_* 2e 110 ri et 3e 35e Ri Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah ok mdr' !! C'est pour sa qu'on avait pas de nouvelle ^^ !! Pourquoi tu ne voulais plus le RICM ?? Enfet tu as complétement changer tes vœux pourquoi ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 salut ! Je suis encore plus content qu'avant Mon cer a tout fait pour annuler mon dossier car je ne voulais pas trop le ricm a la base ^^ Donc je suis sur la com' du 11juillet pour incorpo aout toujours mais avec en 1er choix le 13e BCA !!!!!!!! *_* 2e 110 ri et 3e 35e Ri Ah ben j'espère que tu auras le 13 BCA, comme ça on se croisera au CFIM :p Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 bah la cavalerie j'aime pas trop je veux avoir les deux pieds sur terre et crapahuté des km ! ^^ Je serais au cfim de gap :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah oui je comprend toute a fait !! 13e BCA sa a l'aire pas mal mais faut aimé la montagne ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 et Zigi, il est ou celui la ??? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Aucune idée même sur FB il est pas co, il est peut être déjà partit :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ouais bizarre ou alors il est trop deg .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 ou il à plus internet lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ha, je commence à réaliser, j'suis content :lol: Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui aussi ou il dors tellement qu'il a bu hier soir ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 j'ai appelé mon cirfa ce matin vers 11h je leurs et demander si y avais reçu les résultat elle ma dit y sont entrain d'arriver petit a petit on t'appel des qu'on a les tiens et il mon pas r'appeler donc j’espère lundi :/ mais 3 choix sont le 4rd, 92ri et 35ri je stresse :o Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah bon ?? Pour moi c'est pas normal .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 oui je comprend vraiment pas sa m’énerve y a pas un site en ligne ou on peut voir les résultats par hasard... sa me mais vraiment le stresse quand même on dirait que j'ai pas était pris...:( Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Non pas de site pour voir les resultat. Patience patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 c'est bien ce que je penser oui faut bien ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Non mais au vue de tes résultats je voie pas pourquoi tu serai refusé !! Si même tu es refusé a ton P1 les deux autres te seront grand ouvert je pense ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte