kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci SnakOus on c'est jamais peut etre qui a eu plus fort que moi. mon p1 je voudrais telement y etre accepte apres mais autre choix on verra bien j'espere que 1 des 3 sera accepete psk le major aue j'ai au cirfa ma dit si tes trois choix sont refuser on ferme ton dossirr... Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah bon direct comme sa ?? Pourquoi ?? Ta fait combien de commission ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui je c'est pas c'est ce qui ma dit... c'est ma premiere comission Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Moi sa va être ma 3eme commissions et mon CER ma dit on fermera ton dossier au bout de la 3eme mais pas avant !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 A ok bizard mais sur tes 3comission a chaque cou tes trois choix etait refuser? Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Non mes deux choix j'en avais fait que 2 !! Mais j'avais postuler dans 2 régiments du train et enfet mon profil ne correspondait pas a ce qu'il recherché c'est ce qui est ressortis de la 2nd commission !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 A ok ok bon courage pour tes nouveau. choix jsp aue tu sera pris Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci toi aussi ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph0u Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir tous le monde, j'ai eu mon CER ce matin, il m'a annoncé que j'ai été retenue pour l'incorpo du 1 Août au RMED (de Lavalbonne) Etant mon 1er choix ! que du bonheur, j'espère que je ne serai pas toute seule. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Félicitation :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Salut a tous y a t-il des personnes qui on recu des_ reponse positive ou negative du 4rd 92ri 35r sur cette commii merci moi toujours pas eu de reponse? Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Salut a tous y a t-il des personnes qui on recu des_ reponse positive ou negative du 4rd 92ri 35ri sur cette commii merci moi toujours pas eu de reponse? Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Maintenant tu n'auras la réponse que Lundi !! Mais franchement je voie pas pourquoi tu ne serais pas pris avec les résultats que tu as !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ouais je c'est mdr En ce moment j'ai pas trop de chance lol Donc bon on verra lundi psk si y avais des gars qui etait pris dans un regiment que je demande j'eurais put conparer ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Non mais tu as des résultats excellent après ta note final c'est quoi ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 J'ai eu E1 en sport conportement E1 phyco je croi que j'ai eu E2 mais je suis pas sur psk la femme avec qui je me suis entretenu ma donner que mais moyenne en phyco 3/10 4/10 5/10 au teste de personalite excelent pour rentree dans l'armee Teste du stresse elle ma dit tres bonne gestion du stresse. et sur mon dossieer elle ma mi un bonus je ne c'est pas c'est quoi parcontre Donc je doit etre E1 general je pense Voila tout ce que je c'est par a port a mon dossier Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui vue que : E1 sport , E1 comportement et E2 test psycho ( oui vue les notes que tu as obtenu E2 c'est sa ) Au final tu es bien E1 !! Et le bonus c'est que lors de l'entretien tu la convaincu de ta motivation par rapport a ce que tu voulais faire dans l'armée !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Tu a choisi quel spe pour le 4rd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auzacien Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour tout le monde, je prends le post en cours mais je serais au 1er rhp a Tarbes en aout pour ma part en équipage engin blindé ! Plutôt content vu que c'était mon 1er choix.. a la deuxième commission. Voila s'il y a quelqu'un dans le meme cas n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 C'est bien ce qui me sembler pour le E2 Alors mon dossier est E1? Ouais je pense pour le bonus et elle ma dit que c'etait grace a mon conportement et au teste sportif un truc du genre seed j'ai choisi combatan toute arme pk? pour mais 3choix felicitation a toi auzacien Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Pour savoir Mais combattant c'est le choix le plus demandé aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Dacc ouais je c'est mais bon c'est un metier que je veut faire depuis petit je voulais rentree para mais je ne peut pas je suis inapte. je n'est pas de diplome a par le brevet des colege je n'est pas encore 18ans le 4juillet :D Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui ton dossier est E1 !! Enfin d'après ce que tu me dit !! Combattant est très demandé c'est vrai mais c'est aussi la qu'il y a le plus de place ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Dacc merci je tes tout dit ce que je sais sur mon do ssier Ouais aussi mdr ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Moi aussi trois vœux et combattant aux trois xD !! Mais moi c'est VDAT Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Mdr combattan un jours combattan toujours a ok ok pk ta pas pris evat mais tu a quel age? Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Tu va te faire engueler la ^^ !! COMBATTAN "T" J'ai pas eu le choix xD !! J'ai 23 ans Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Mdr je c'est mais c'est pas de ma faute mon tactile et trop petit pour mais doigt donc des fois je loupe des lettre a okok bon au moins tu rentre a l'armee j'esp Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ben je l'espère aussi parce que la c'est ma dernière chance car j'ai déjà fait deux commissions donc après fermeture du dossier pendant 1 an .. Mais je reste optimiste et confiant comme me la dit mon CER hier !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte