kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ah ouais chaud ouais t'inquiete pas on croisse les doigt ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ben ouais chaud comme tu dit .. Mais bon après me reste la LE comme j'en avais déjà parler !! A voir mais j'espère vraiment être pris la car c'est des régiments que je veux vraiment .. Merci !! Encore 1 mois a patienter ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 ici c'est commission 20 juin/ incorporation Août 2013 Essayez de parler dans le bon sujet Merci :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ben kevin c'est incorporation Aout aussi !! Sauf qu'il a pas eu les résultats encore ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je parle pas spécialement de vous je vise personne xD mais seulement depuis 2 jours ce topic par dans different sujet :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui normal on est deg vous avez eu vos réponses et certains attendent encore !! Non mais je rigole !! En tout cas félicitation pour ton incorpo au 110 !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 A ok bon courage Okok jordan Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Encore Merci Snakous ^^ mais ce n'est pas encore Sur a 100% car il y a une autre visite medical a l'incorpo plus approfondis apparemment , donc ya toujours une peur ^^ et bonne chance a vous :) Modifié 22 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Non mais te blesse pas et tout ira bien c'est sur !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ouai mais ya toujours un doute, c'est plus approfondis ils trouveront peut etre un truc qu'ils n'ont pas vue au CSO , mais bon je reste confiant :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Felicitation jordan pour ton incorpo mais bon si ta etait apte a la premiere je la deuxieme tu la passe normalement ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ouai mais ya toujours un doute, c'est plus approfondis ils trouveront peut etre un truc qu'ils n'ont pas vue au CSO , mais bon je reste confiant Prends soin de tes dents et fume pas de verdure et tout ira bien ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 exactement juski, jordan il y a rien de plus mis à part la drogue et les dents, c'est les même vérification que au cso si non donc tkt ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 merci kevin.l Toute facon faut y passer donc je verrais bien :P Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Ta déjà eu des problèmes particuliers ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Félicitation Jordan! Pour la VM d'incorpo , même s'il trouve quelque chose tout ne s’arrête et retour maison. A moins que tu te blesse ou tombe malade gravement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Merci Seed non jamais eu de probleme particulier , donc ca devrais bien se passer ! en espérant qu'il m'arrive rien d'ici la :^) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Gaffe aux caries tout de même ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 moi je suis Y3 et j'ai peur d'être plus pour chasseurs alpin Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Il me semble que Y3, ça passe pour les Alpins. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Si au CSO il ton mis apte Alpin je voie pas pourquoi sa changerai !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 exactement !!! faut déjà attendre la réponse de la commission, ne met pas la charrue avant les bœuf... lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui frenesie belle parole !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 moi je suis Y3 et j'ai peur d'être plus pour chasseurs alpin Tu te rapelle de la correction que tu a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 non mais je suis myope donc c'est en - dyoptrie Au CSO je voyais presque rien sur le tableau mais le mec a dit ok c'est bon sa passe avec y3 ^^ il ma mit des lunette qui grossisse fait par eux Mais je connais plein de chasseurs alpin qui sont rentré avec des lunettes ou ont des lunettes maintenant Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 39 jours et une nouvelle vie commence :D Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 non mais je suis myope donc c'est en - dyoptrie Au CSO je voyais presque rien sur le tableau mais le mec a dit ok c'est bon sa passe avec y3 ^^ il ma mit des lunette qui grossisse fait par eux Mais je connais plein de chasseurs alpin qui sont rentré avec des lunettes ou ont des lunettes maintenant Oui , je suis myope egalement -6.75(Y4) inapte alpin a cause de mon inaptitude parapente Tu doit etre faiblement myope , ( moin de -3 ) sinon tu serai Y4 , faut aussi savoir que si tu est myope depuis longtemp ta vu ne change quasi plus , je suis myope depuis mes 6 ans , j'en est 21 et sa fait 4-5 que j'ai pas changez de correction. Donc no stress. Au pire tu va voir un opticien ( dans une boutique de lunettes ) il ont les machine pour voir ta correction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 par contre , la secretaire m'a appelé le 21 pour me redire que j'etais pris au 110 ri , elle m'a demander si j'allais signer pour 3 ou 5 ans , j'ai dit 5 ans je pense , et m'a demander si j'avais besoin d'un tiket de train , mais je sais pas ci c'est pour aller au Cirfa ou si c'est un billet pour le 1er aout , j'ai pas demandé ... Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que c'est pour le 1er août .... Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 39 jours et une nouvelle vie commence La chance ;) Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte