Aller au contenu
Aumilitaire

commission 20 juin/ incorporation Août 2013

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ben ouais chaud comme tu dit .. Mais bon après me reste la LE comme j'en avais déjà parler !!

A voir mais j'espère vraiment être pris la car c'est des régiments que je veux vraiment ..

Merci :) !! Encore 1 mois a patienter ;)

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Encore Merci Snakous ^^ mais ce n'est pas encore Sur a 100% car il y a une autre visite medical a l'incorpo plus approfondis apparemment , donc ya toujours une peur ^^

et bonne chance a vous :)

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Ouai mais ya toujours un doute, c'est plus approfondis ils trouveront peut etre un truc qu'ils n'ont pas vue au CSO , mais bon je reste confiant :)

Prends soin de tes dents et fume pas de verdure et tout ira bien !

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

non mais je suis myope donc c'est en - dyoptrie

Au CSO je voyais presque rien sur le tableau mais le mec a dit ok c'est bon sa passe avec y3 ^^ il ma mit des lunette qui grossisse fait par eux

Mais je connais plein de chasseurs alpin qui sont rentré avec des lunettes ou ont des lunettes maintenant

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

non mais je suis myope donc c'est en - dyoptrie

Au CSO je voyais presque rien sur le tableau mais le mec a dit ok c'est bon sa passe avec y3 ^^ il ma mit des lunette qui grossisse fait par eux

Mais je connais plein de chasseurs alpin qui sont rentré avec des lunettes ou ont des lunettes maintenant

Oui , je suis myope egalement -6.75(Y4) inapte alpin a cause de mon inaptitude parapente

Tu doit etre faiblement myope , ( moin de -3 ) sinon tu serai Y4 , faut aussi savoir que si tu est myope depuis longtemp ta vu ne change quasi plus , je suis myope depuis mes 6 ans , j'en est 21 et sa fait 4-5 que j'ai pas changez de correction.

Donc no stress.

Au pire tu va voir un opticien ( dans une boutique de lunettes ) il ont les machine pour voir ta correction....

par contre , la secretaire m'a appelé le 21 pour me redire que j'etais pris au 110 ri , elle m'a demander si j'allais signer pour 3 ou 5 ans , j'ai dit 5 ans je pense , et m'a demander si j'avais besoin d'un tiket de train , mais je sais pas ci c'est pour aller au Cirfa ou si c'est un billet pour le 1er aout , j'ai pas demandé ...

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...