Juski Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 et m'a demander si j'avais besoin d'un tiket de train , mais je sais pas ci c'est pour aller au Cirfa ou si c'est un billet pour le 1er aout , j'ai pas demandé ... Normalement, c'est les deux, vu que le jour de ton incorpo, tu vas d'abord au cirfa signer ton contrat. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Je passe pour vous informer que Zigi a été retenu pour le RICM, bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 félicitions à lui Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Ah cool !! Félicitation Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Moi je passe dans 1 semaine les mecs, ça arrive vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bon courage ! Et bravo à Zigi ! Le RICM lui tenait à coeur en plus ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Oui puis quand tu sera passé tu pourra être sur la com' de Aout pour incorpo Septembre ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 toujours pas d'appel pour ma pars :mad: :o Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 T'es sur que ton téléphone est branché ? :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 oui oui j'ai reçu 5 appel ce matin mais pas du cirfa... je c'est pas quoi faire car il m'on dit on t'appel des qu'on a la réponse mais bon je m’inquiète un peut la :/ lol Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 j'ai rendez vous avec mon CeR pour signer da la paprasse :D Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 vous allez signer pour combien de temps ? moi 5 ans Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je pars avant vous tous !! Mardi prochain !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) tu vas signer pour combien de temps ? :P Modifié 25 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Moi 5 ans pour la prime nan je rigole :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ben moi je suis VDAT donc c'est 1 an ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ha oui c'est vrais tes VDAT ta interet a te sortir les doigts du Cu. comme dirait certain xD Neraw y'a une prime si on signe 5 ans ? Modifié 25 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Oui 1000 et quelque je crois :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ha oui c'est vrais tes VDAT ta interet a te sortir les doigts du Cu. comme dirait certain xD Neraw y'a une prime si on signe 5 ans ? Exacte 1000€ que tu touche le 12eme mois de ta premiere années d'engagement , et d'autre prime selon l'emplois exercée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 vous allez signer pour combien de temps ? moi 5 ans 5 ans aussi, ça me semble le meilleur compromis. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 meme si tu signes 3 ans tu as la prime ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ba moi j'aimerai signer le maximum, donc 10 ans si c'est possible, je verrais j'ai rdv le 3 juillet Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ba moi j'aimerai signer le maximum, donc 10 ans si c'est possible, je verrais j'ai rdv le 3 juillet Tu n'ai pas deja passé en commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ba si lol pourquoi? comme les autres du topic mais on n'a pas encore signer notre contrat Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 ba si lol pourquoi? comme les autres du topic mais on n'a pas encore signer notre contrat C'est pas trop tard pour changé la durée de ton contrat ? Fin mon CeR ma bien demandé pour quel durée je voulais signé et la écrit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 non, tu détermine la durée quand tu signe ton prêt contrat, y te demande pour combien tu veut signer, si tu regarde les message des autres jordan ou autres y dise moi j'aimerai 5 ans etc Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) D'accord ! Merci pour l'info :happy: Modifié 25 juin 2013 par Seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que sa ne sera pas pour aujourd’hui j'ai appeler le cirfa est y mon dit si on ta pas appeler c'est qu'on n'a pas eu de réponse... :shout: :( Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 bizarre quand même lol la comm c'était il y a 6 jours... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 oui je ne comprend vraiment pas mais elle ma dit que y sont toujours entrain de réfléchir ou je c'est pas trop quoi. :mad: Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte