Yohandu30 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Ok Merci =) John09 les Paras recrutent en Septembre Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 D'accord merci les gars Et Yohandu30 je sais pour septembre je vais surement postuler sur cette com lors de mon prochain rdv, c'était juste pour savoir pour Aout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 et j'ai une question , c'est peut etre une question bete mais je est'ce qu'on a plus de chances d'être pris quand on es dans la derniere commission ? ou sa n'a rien a voir ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Rien avoir , tout dépens des place et de ton dossier , faut juste avoir un peu de chance. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 D'accord merci les gars Et Yohandu30 je sais pour septembre je vais surement postuler sur cette com lors de mon prochain rdv, c'était juste pour savoir pour Aout. Tu as tout de meme 2 regiments para qui recrute en Aout: - 1er RHP - 35ème rap En septembre tu as le 1 RCP (celui pour lequel je postule ) le 8 rpima et le 17 RGP :+ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Rien avoir , tout dépens des place et de ton dossier , faut juste avoir un peu de chance. :happy: ouais c'est clair faut avoir un peut de chance entre guillemet et avoir un très bon dossier et des fois tu peut avoir de l'attente pour ta réponse ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Rien avoir , tout dépens des place et de ton dossier , faut juste avoir un peu de chance. :happy: ah ok ... :/ j'esperais que sa soit le cas , j'ai deja etais refusé par le 4eme RCh ya quelques jours mais mon recruteur ma dit que c'etais possible d'y rentré vu mon dossier , alor j'ai repostulé pour , j'espere vraiment rentré en Aout !! malgré mon pallier 6,45 au LL :/ Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Sans vouloir te décourager, 6.45 au LL pour une une unité de montagne, ça me paraît chaud quand même... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Et tu as raison juski .. déjà que pour l'infanterie 6,45 c'est trés moyen ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 8 au LL minimum pour les Alpins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'est ça ... et pour l'infanterie il est souhaitable de faire un bon palier tout court .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 c'est mon recruteur qui ma fais postulé pour ces regiments , et vu que moi je veux etre combattant il ma dit que la y avais de la place , et pour le 12eme RC ?? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 De la place dans les chasseurs alpins ? Oo C'est ce qui est le plus demander Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 A ce qui parais l'attente peut allez jusqu'a 2 semaine avant l'incorpo vdm deja 11jours depuis ma la comm et toujours rien... Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 De la place dans les chasseurs alpins ? Oo C'est ce qui est le plus demander Après les paras, je pense :lol: Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir à tous! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma longue absence, j'ai des soucis d'Internet et voilà... Je félicite tout le monde et je vous fait part avec beaucoup de retard que j'ai été retenu au RICM de Poitiers! . Voilà! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bravo ! :D Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Encore félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Mon père m'a appelé aujourd'hui , j'ai recu une lourde lettre de mon Régiment aujourd'hui et comme je ne suis pas chez moi je l'ouvrirais seulement demain Je commence vraiment a réaliser mon départ le 1 Aout ! xD Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan 01 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 3 semaines avant l'incorporation les gars une nouvelle vie qui commence pour nous tous Direction le 35eme RI pour ma part Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berry-chon Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Quel chance vous avez j'espère vraiment etre pris a la première commission En tout cas bonne chance a vous deux ! Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Merci bonne chance a toi aussi :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan02 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir / Bonjours, moi j'incorpore le 93 RAM, le 1er Août et j'aimerai bien savoir les avis de certaine personne sur ce régiment, s'il vous plait. Citer 10 LL 13 PO = E1 Sport 13 T E1 caractère + comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte