Aaron Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Que vos vœux s’exaucent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Merci,de même pour vous ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Moi je vais tout donner les 2 & 3 juillet 2013 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Tu vas gérer . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Merci énormément pour l'encouragement :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 C'est normal Aaron Vous s'avez pas quand on sera la date de la comm' par hasard ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Mon cer m'a dit que la reponse de la com serait soit mis juillet soit fin juillet.. je ne pense pas qu'ils sachent encore la date précise... le mieux est d'attendre de continuer l'entrainement et ne pas stresser ^^ (et ne surtout pas se blesser aussi) Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Il y aura autant de déçu que d'heureux sur cette commission, beaucoup de demande pour le 1er RCP, pas mal de FS et enormement de RI. Ca va batailler dur. Dans tout les cas bon courage à tous. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Moi je passe le 2 juillet au CSO de Vincennes et mon rêve c'est le 2eme RH. J'ai vu qu'il recrutait en septembre et j'aimerais passer sur la commission d'août, soit 1 mois après être allé au CSO. Mon CeR m'a dit que ce n'était pas impossible et que si le 2eme RH était mon rêve, qu'il fallait que je le dise lors de mon passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 je suis passé au CSO le 6 Juin , Savez vous si le 1er RA recrute en Août ?? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Aucune idée Yohan. Mais est ce que tu sais si on peut être recruté pour le mois de septembre en passant les tests 2 mois avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tendu mais possible .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Oui c'est le jeu ! Je vais voir au CSO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous. Je sors de mon entretien ou j'ai fais mes vœux et je serai également sur cette com, je devais être sur celle d'avril mais les papiers ont tardé alors on prend son mal en patience. J'ai pris 1er: 8 RPiMa, 2ème: 1 RCP et enfin 3ème: 27 BCA En espérant être pris au 8 bien sur. Mes résultats sont E1 général, 12 LL, 20 PO et 15 Tractions Bon courage à tous et on se retrouve là-bas avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je passe mes tests bientôt donc par déduction je serais aussi sur cette com. Laissez moi une place les gars :D Modifié 10 juin 2013 par Jego23 Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Moi j'espère aussi être sur cette com' tout en sachant que je passe début juillet, c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tu avais pas la possibilité de passer au CSO fin juin voir mis Juin Aaron ? Si tu exprimes vraiment ta motivation pour rejoindre le 2RH en particulier je pense que ça peut le faire. Tu as parlé de cette problématique avec ton CER ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Donc oui, j'avais la possibilité de passer au CSO mi-juin même fin-juin mais j'ai dis à mon CeR que je n'étais pas suffisamment prêt "physiquement". J'ai préféré repousser début-juillet. Oui, je vais vraiment préciser que c'est ce régiment qui m'intéresse tout particulièrement au CSO, je vais me dépasser lors de mon passage. Oui j'en ai parlé avec mon CeR, il m'a dit que ça allait être difficile niveau timing mais que ce n'était pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Impossible n'est pas français ! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Pis je ne dit pas ça parce que je suis Alsacien, mais le cadre et la région est vraiment sympathique, une raison de plus pour se sortir les doigts du Q ;) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le physique c'est bien mais ne néglige pas non plus les test pyscho et surtout gestion du stress. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 On ne peut pas se préparer à ça, on répond comme ça vient et puis ça le fera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) On ne peut pas se préparer à ça, on répond comme ça vient et puis ça le fera Ta tout compris , soit t'es fait pour ou pas... Je devrai avoir un rdv avec mon CeR dans la semaine ou la semaine prochaine , je demanderai pour le 4e RD si ils refont une com pour Juillet. Modifié 10 juin 2013 par Seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pour l'incorporation de septembre, il y a une com' pour juillet et une com' pour août je pense. Modifié 10 juin 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 Pour le 4e RD c'est le 20 Juin mais sa m’étonnerai pas qu'il reste quelque places , a moins qu'il recrute toute les mois , aucune idée , je vous direz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Mon Cer m'a laissé entendre il y a quelques semaines déja que la com serait le 25 et que j'aurais la réponse (si positive) le 26 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Quel regiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPARA Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Si vous pouvez passer sur celle de Juillet c'est mieux. Mon Cer m'as dis que la plupart des places sont prises en juillet surtout pour les régiments d'infanteries qui sont beaucoup demandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est possible de passer sur la commission d'août ou pas ? Je sais qu'il restera moins de places mais moi c'est pour le 2eme RH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte