Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 13 Juin / Incorporation Juillet 2013


Messages recommandés

Salut a tous voila je suis sur la commission du 13 Juin pour ces deux régiments pour incorporation Juillet

Mes résultats CSO sont :

Dossier E2 General

LL: 8.15 | PO: 19 | T: 8

P1: 511RT d'Auxonne

P2: 121RT Monthléry

C'est ma 2nd commission donc j'espère être pris cette fois ci :) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

Je serait probablement sur cette commission aussi, je n'ai pas encore fait mes choix, pour ceux qui demande, la date butoire c'est le 31 mai, je suis passé au cso du 13 au 15 mai,

mes résultats :

LL 7.50

PO 18

T 7

Je vais probablement postulé pour l'ABC ou l'infanterie

NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire l'impasse sur l'entraînement sportif car c'est vraiment ce qu'on regarde au CSO. Moi j'étais au Palier 8 le 3 mai, maintenant je suis au Palier 9 le 24 mai, donc 3 semaines de fractionné vaut la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi en fait j'ai eu un soucis si tu veux je m'étais bléssé et 2 mois après mon opération je suis passé au CSO on c'était mal compris avec mon CER donc j'ai repris la course 1 mois avant mes tests donc voilà je visé LL 9,30-10 mais voilà j'avais encore de la ressource mais ma cheville me posé un peu soucis avec mon peu d'entraînement en course :)... Je me suis déçu mais depuis je suis meilleur en sport :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous ceux qui postule pour le mois de Juin dans l'armée de terre seront pris :) !!

Dure dure la déception quand on vous annonce que vous avez pas était retenue j'espère pas revivre sa ^^ !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé:

P1: RICM à Poitiers

P2: 12eme RC à Olivet

P3: 4eme RD à Carpiagne

Régiments de cavalerie blindée mais j'espère être pris à Poitiers car c'est de la cavalerie légère :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de mes antécédents j'aurais passez au CSO deux fois déjà il y'a 2 ans et je ne m'y suis pas présenter la première fois a cause d'un manque d'assurance en moi et la deuxième a cause d'un décès dans ma famille du coup j'ai E3 en note EVAT donc je peux que postuler VDAT voila

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention, moi en sport je suis pas une bête, mais c'est minime dans la notation !

Moi je suis E1, j'ai un gars qui est passé en même temps que moi qui a fait pallier 12 et 20 tractions qui à été noté E2 alors faites gaffe ! Le plus important c'est le psycho et surtout l'entretient ! (C'est là que sa joue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris E3 a cause du test spatial et du test français ^^ !! Après E1 en sport et E1 a l'entretiens !!

Par contre je trouve bizarre qu'avec Y4 tu puisse postulez dans l'infanterie :$ !!

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...