maximum Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, ayant été reçu au 17 eme RGP, pour une incorporation début Juin, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la part de mon CeR concernant la signature du pré-contrat et la logistique d'incorporation... J'ai essayer de le joindre mais en vain :/ / Savez vous comment cela se passe-t-il ? Si on doit recevoir un courrier, un appel ? Si la signature se fait au CFIM qui nous accueille à la dernière minute ou au CIRFA ? Merci pour vos réponses ! :happy: Citer Sapeur suis, para demeure .
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Il me semble que tu signe a ton CIRFA et que il te donne un bon de transport et tu doit rejoindre ton régiment juste après avoir signé ton pré contrat !! Ton CER devrai t'appeler oui bizarre qu'il ne l'est pas fait encore Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Overeem Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Alors pour info moi mon pré contrat je l'ai signé hier pour partir le 4 juin et donc le 4 juin tu signe ton contrat d'engagement et tu pars après rejoindre ton régiment d'affectation donc inquiète toi un peu cars il y avait des personnes avec moi qui partais pour le 17 et qui ont signer le pré contrat hier. Citer
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Overeem tu t'engages ou toi? Et félicitations à vous les mecs! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Ah, Pamiers! . Bon choix de régiment! C'était ton P1? Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Overeem Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Oui c'était mon premier vœux, tu connais Pamiers? =) Citer
maximum Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Voilà.. Ca m'inquiète grave ! Si d'autres sont dans mon cas, qu'ils se manifestent, ça me détendrait un peu ! Citer Sapeur suis, para demeure .
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Beh j'habite Montauban (Ville du 17eme RGP) à 30 minutes de Toulouse et tout proche de Pamiers .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Overeem Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Ah oui d'accord et il fait beau vers Montauban en ce moment ou pas?^^ Citer
maximum Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Les gars, vous parlez de la pluie et du beau temps sur le topic qui paraissait sérieux à la base xD Citer Sapeur suis, para demeure .
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 En vrai non, il pleut, quelques éclaircies et nuages gris... :/. Maximum: Oui, excuse nous, mais je pense que tu devrais appeler ton CER Lundi... On tu devrais recevoir une plaquette chez toi il me semble... . Après pour la signature du pré-contrat je sais pas.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
laquille31 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 appelle vite ton cer lundi parce que tous ceux qui partent le 4 ont pré signer déjà donc bon la faut vraiment que tu vois ton cer Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
maximum Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour vos réponses camarades , j'ai réussis à contacter un ami en service depuis 6 ans, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, lui même a signé le jour de son incorporation, et comme vous il m'a dit d’appeler lundi (logique) et qu'il n'y avait pas de quoi psychoter ^^. Citer Sapeur suis, para demeure .
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Posté(e) 24 mai 2013 Je pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon, avec plaisir aha! Et bienvenue dans ma ville, Montauban! Tu y verras sûrement mon frère aha! Bon courage pour la suite et tient au jus par rapport à ton histoire là! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
maximum Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je tiens au jus à partir de lundi, en espérant aussi que tout aille pour le mieux , et merci quand même pour ta réponse Zigi, car il vaut mieux avoir plusieurs sons de "cloches" pour en déduire un raisonnement rationnel, et je pense me plaire a Montauban, il ne restera plus qu'à tout donner pour y rester ! Modifié 24 mai 2013 par maximum Citer Sapeur suis, para demeure .
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Oui, c'est une trés belle ville et tu t'y plairas, j'en suis sûr et oui, donne tout mec! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
NoFear Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Je pars également au 17e RGP début Juin et j'ai rendez vous lundi au CIRFA pour signer mon pré contrat mais ne t'inquiète pas maximum tu auras un rdv cette semaine ;) Citer
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Félicitations les mecs! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
la sardine Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Perso je signe mon pré contrat le 30 mai , pour signer le contrat le 4 Juin . Citer
maximum Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Merci Aaron ! Bon bah RDV demain 15H00, mon CeR était en congé ... Dernière semaine de vacance ! (Moi qui pensait profiter du soleil avant de partir en juin xD) Citer Sapeur suis, para demeure .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte