Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant été reçu au 17 eme RGP, pour une incorporation début Juin, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la part de mon CeR concernant la signature du pré-contrat et la logistique d'incorporation... J'ai essayer de le joindre mais en vain :/ / Savez vous comment cela se passe-t-il ? Si on doit recevoir un courrier, un appel ? Si la signature se fait au CFIM qui nous accueille à la dernière minute ou au CIRFA ?

Merci pour vos réponses ! :happy:

Sapeur suis, para demeure .

Posté(e)

Il me semble que tu signe a ton CIRFA et que il te donne un bon de transport et tu doit rejoindre ton régiment juste après avoir signé ton pré contrat !! Ton CER devrai t'appeler oui bizarre qu'il ne l'est pas fait encore

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Alors pour info moi mon pré contrat je l'ai signé hier pour partir le 4 juin et donc le 4 juin tu signe ton contrat d'engagement et tu pars après rejoindre ton régiment d'affectation donc inquiète toi un peu cars il y avait des personnes avec moi qui partais pour le 17 et qui ont signer le pré contrat hier.

Posté(e)

En vrai non, il pleut, quelques éclaircies et nuages gris... :/.

Maximum: Oui, excuse nous, mais je pense que tu devrais appeler ton CER Lundi... On tu devrais recevoir une plaquette chez toi il me semble... :). Après pour la signature du pré-contrat je sais pas..

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

Merci pour vos réponses camarades ;) , j'ai réussis à contacter un ami en service depuis 6 ans, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, lui même a signé le jour de son incorporation, et comme vous il m'a dit d’appeler lundi (logique) et qu'il n'y avait pas de quoi psychoter ^^.

Posté(e)

Je pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon, avec plaisir aha! Et bienvenue dans ma ville, Montauban! Tu y verras sûrement mon frère aha! Bon courage pour la suite et tient au jus par rapport à ton histoire là! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e) (modifié)

Je tiens au jus à partir de lundi, en espérant aussi que tout aille pour le mieux ;) , et merci quand même pour ta réponse Zigi, car il vaut mieux avoir plusieurs sons de "cloches" :P pour en déduire un raisonnement rationnel, et je pense me plaire a Montauban, il ne restera plus qu'à tout donner pour y rester !

Modifié par maximum

Posté(e)

Merci Aaron ! Bon bah RDV demain 15H00, mon CeR était en congé ... Dernière semaine de vacance ! (Moi qui pensait profiter du soleil avant de partir en juin xD)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...