Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Primes OM


nounourstuning

Messages recommandés

Bonsoir,

En séjour depuis deux ans aux Antilles, je n'ai toujours pas perçu la seconde et troisième fraction des primes pour mon épouse et mes enfants. Merci LOUVOIS.

J'ai obtenue une prolongation de séjour pour faire 3ans.

Une quatrième année semble envisageable, mais cette année supplémentaire est elle assujetti à une nouvelle prime?

Dernier points beaucoup parle d'une prime de réinstallation retour OM lors d'un séjour supérieur à 3 ans quant est il et au prés de qui faire la demande?

Merci pour vos réponses.

:greedy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!normalement tu devrais percevoire a 6 mois et 1 ans !pour la 3em annee tu percois au retoure!sa ce pour la guyane!tout a fais tu as une prime d'instalation,tu dois normalement la faire a la treso du regiment de depard!(ou tu effectue ton sejour)pour ce quis est de la fraction de la prime relance la treso parsque normalement une fois que ta famille est sur le territoire tu dois tous toucher en meme temp!tu doit savoir qu'un oublie et vite arrivee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...