Faraf Posted May 5, 2021 Report Share Posted May 5, 2021 Bonsoir, A la recherche d'un véhicule neuf , connaîtriez vous des marques de voitures qui font la prime OTAN ? Par exemple Opel le fait ( je sais pas si c'est encore d'actualité ) > https://www.acmp-cgpm.be/nieuws-fr-fr/nouveau-blog-entry-page-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 5, 2021 Report Share Posted May 5, 2021 Si je lis et comprend bien c en Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faraf Posted May 5, 2021 Author Report Share Posted May 5, 2021 Ouai c'est en Belgique mais ça me paraît bizarre que aucune marque de voitures le fait en France , ça doit ce faire de bouche à oreilles je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted May 5, 2021 Report Share Posted May 5, 2021 Non mais clairement, les conventions sont signées entre des partenaires, là il s'agit d'un ministère belge et d' une société. Il n'y a pas de sujet pour un autre pays que la Belgique en l'occurrence. On voit bien la différence entre les pays quand le site qui annonce cette convention est celui du syndicat militaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts