julien59496 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 bonjour a tous voila je vient de passer mes test au cso de Nancy j'ai était déclarée apte avec un dossier moyen ( rater le test spatial au test psychotechnique) g fait palier 7 au LL 5 traction et 18/20 au parcours d'obstacle D'après vous ai je mes chance d'être acceptée en combattants infanterie sapeur de combat dans le génie ou en tant que combattants de l'artillerie Merci de vos réponse cordialement julien59496 Citer julien 18 ans passionné de l'armée depuis toujours envie d'entré dans l'armée de terre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Euh combattant dans l'infanterie ça va être chaud je dirais que tu as plus de chances dans le génie et artillerie... Voilà mon avis . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Infanterie possible mais chaud quand même lol Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 un dossier ce n'est pas que le CSO hein... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Rien n'est perdu pour toi ! Mais les résultats sont légèrement en dessous. maintenant il faut attendre la Com est espérer que ton dossier soit accepter ! Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Avec la concurrence voilà quoi... Jeremy tu veux quels régiments toi? :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Au fait tant que j'y suis j'ai mit en P1 le RICM de Poitiers et voilà je voulais avoir vos avis sur mes chances à être pris dans ce régiment avec mes résultats sportifs corrects (qui sont en signature) et mon dossier E1 avec un bon profil pour EVAT et le dossier pleins de compliments de l'Adjudant qui m'a fait passer l'entretien? Je vous remercie d'avance camarades! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Sois pas défaitiste tu sera pris lol vu que c'est un régiment qui demande pas non plus un grand niveau sportif toi tu es largement au dessus de la moyenne j'ai vu pire Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Non non mec, faut faire 50 tractions palier 20 !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 52 tractions exactement! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Et pas une de moins ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Et pas une de plus :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Mdr les gars merci du foutage de gueule et merci Neraw de me rassurer! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 t'es ouf 52 c'est le minimum si tu peux 100 faut faire! plus sérieusement il est impossible de le savoir mais tu as tes chances comme tout le monde, je suis dans le même cas que toi et mon CER m'a dit qu'il faudra attendre la commission pour le savoir^^ Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ok, merci mec je te souhaite d'être pris dans le régiment que tu veux vraiment . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Merci toi aussi, faut garder le morale :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ouais ça marche . Merci du conseil . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 moi on m'avait dit 53 minimum ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Normalement si tu veux être bien vu c'est pallier 20 mini :/ Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Trêve de plaisanteries les boys ! 10 tractions, palier 9/10 c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour l'infanterie c'est pas gagné Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour être secrétaire c'est tout juste passable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrrr ça clashe . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 C'est pas que ça clash mais faut être réaliste à un moment donné. L'infanterie c'est pas une partie de plaisir hein, faut le savoir, c'est dur, éprouvant... Après physiquement faut assurer, c'est un atout non-négligeable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Beh oui c'est sûr ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour être E1 : Palier 8 / 4 Tractions Personnellement, je trouve ça léger pour les tractions... un minima de 10 ce serait déjà bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Trop.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Mon CeR m'a dit qu'à partir de la dizaine de tractions on ne te regarde pas du même œil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Que veut dire BEP, BTX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2013 Très bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte