Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà depuis hier je suis grave malade (gastro,maux de tête et j'en passe) je court toutes les 10minutes pour flinguer mes chiottes, bref c'est la catastrophe je suis censé passer au CSO dans 1 semaines !!

Si demain je suis encore malade je ne vais pas avoir d'autre choix que de reporter à cause du sport, ma dernière séance de tractions datant de dimanche et j'ai couru 1h lundi soir.

Je trouve que reporter son passage c'est un manque de respect, pensez vous que ça affectera mon dossier ?

Merci

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Non du tout, être malade arrive a tout le monde

Du moment que tu préviens semaine a l'avance sa tombe bien

Après bon une gastro ne dure jamais une semaine ...

Si tu te soigne bien je pense que tu sera d'attaque d'ici la ;)

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

Exactement ! Spé Grenadier voltigeur !! On verra bien ! Merci et bon courage également pour ton passage au Cso ! Tiens nous au jus sinon si tu as des questions n'hesite pas !

Cordialement

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Posté(e)

être malade ça arrive, par contre il est quand même préférable de le prouver par un mot du médecin.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

bah ça me semble pas mal :) au moins ça prouve ta bonne foi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...