maguy-17 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour voila jai une Preparation militaire bientot la du 1 au 5 juillet et je voudrais savoir la liste des affaires a emmener a peu pres car je l'ai toujours pas et savoir aussi quand est ce que l'adjudant va me rapeler pour avoir mon billet de train car c'est dans moins d'un mois voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bra-vo. Question somme toute normale mais qui a déjà eu sa réponse. En cherchant bien.................. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 en postant au bon endroit vous auriez pu voir qu'il existe des sujets la dessus. En faisant une recherche aussi. Et merci d'éviter les titres en capital. Donc suivez où je déplace le sujet, cherchez, et en attendant, je ferme. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés