Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! Voilà cela fait un petit moment que je regarde les conversations de ce forum pour ainsi m'instruire sur le monde militaire. J'ai décidé aujourd'hui de franchir la porte et de m'inscrire pour partager avec vous.

Je me présente: je suis Sp057, 19 ans, je viens de Moselle (57) et je suis issus d'une famille soudé comportant de nombreux militaires ceci explique donc mon attachement au monde militaire, de plus j'ai depuis ma naissance résidé en caserne militaire. Parlons du reste je suis titulaire du BEPC et du BAC, je suis sportif et aime l'histoire notamment l'histoire militaire. Dans le vie je suis sapeur pompier volontaire ayant préalablement fait un cursus de jeune sapeur pompier de 5 années. J'ai depuis peu la ferme intention de rejoindre les rangs des armées et plus particulièrement la Gendarmerie. J'ai donc l'honneur de vous adressez mes salutations les plus distingués aux membres de ce forum !

Modifié par Sp057

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...