kalhysee Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour Je suis actuellement Brigadière dans la Gendarmerie Je voudrais savoir s'il est possible de faire un changement d'arme entre la Gendarmerie et la Marine en sachant que j'ai un diplome de Préparation Militaire Marine? Merci d'avance Marine
hatonjan Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 merci de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique "présentation", sachant que c'est un changement d'armée, pas d'arme... I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Oackley Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Salut , je pense que oui mon instructeur PMM était passé de l'armée de terre à la Marine, alors pourquoi pas la Gendarmerie?
BTX Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Le plus simple serait de postuler pour................la gendarmerie maritime. Ballot. BTX Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 je crois que certains ont pas compris mon second message donc on ferme... I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés