paraTDM Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour/soir à tous, Je passe mes tests au CSO de Bordeaux le 23-24-25 juin 2013, j'aurais aimé savoir si il y a d'autres membres du forum qui font leur passage sur cette session ParaTDM Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Salut,moi j'y suis passer il y à 3 semaines donc si tu veux des informations (Bien ta légende,tu vas demander le 1 RCP pour septembre je supose ) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
paraTDM Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 non j'ai un peu changer mes plans, je risque fort de me taper une inaptitude TAP, donc je demanderai St-mex, et si jamais j'ai pas le profil pour sous-off mais que je peut faire les Paras, ça sera 17rgp, et si jpe faire aucun des deux, je pense prendre 31 RG en premier choix, 13 RG en deuxième choix, et 21 ou 1er RIMa en 3ème choix ^^ T'as fait cb au LL et tractions? Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 D'accord,c'est bien on voit que tu sais ce que tu veux Tu as la réponse dans ma signature LL: 10.15 Tractions: 10 PO: 20/20 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Le 21eme RIMa recrute quand maintenant ? Citer
paraTDM Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 putain la classe pour le LL ! t'es deja aller au 1er RCP ? Euh, pour le 21RIMa je ne sais absolument pas quand -est-ce qu'il recrute désolé Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Moi pour le moment je fais palier 10 au LL, j'espère faire davantage au CSO ! Okay car je me renseigne sur les régiments qui pourraient recruter. Citer
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 putain la classe pour le LL ! t'es deja aller au 1er RCP ? Euh, pour le 21RIMa je ne sais absolument pas quand -est-ce qu'il recrute désolé Je me suis Chi** au LL pourtant car j'ai pas fais de sport pendant 3 semaines avant le CSO car je n'avais plus le temps avec les examen ... je faisais Palier 12 tranquille au LL,16 tractions avant ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'arrête le sport 4 jours avant pour être frais :) Citer
paraTDM Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 bah moi la j'ai le BAC la semaine prochaine mais j'essai dme garder quand même 1h voir 1h30 pour faire du sport, après Aaron t'as pas besoin de t’arrêter 4 jours avant, faut juste que t'y aille un peu plus léger pendant ces 4 jours c'est tout :) Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Ah on est deux à avoir le bac .. ^^ Moi je fais du foot au niveau national en U19 donc j'ai 3 entrainements par semaine c'est tout ce que j'ai eu le dernier mois Sinon t'en ai ou au niveau sport ? tu fais combien au LL et en tractions ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
paraTDM Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ah bah ça va tu peut courir avec le foot , bah moi pour le LL j'en sais strictement rien, pour les tractions jpeu en faire 15 au max, ptetre 16 ou 17 mais faut que je soit vraiment en pleine pleine forme Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
paraTDM Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 bon, de retour du CSO: LL: 8.45 PO: 20/20 Tractions: 13 Bilan de l'évaluateur: pour le sport ça va je suis bien, tres bonne réussite au test de gestion du stress, test de personnalité c'est plutôt pas mal, tests psychotechniques pas mal aussi, test d'anglais, bien réussi EVSO ==> bonne candidature EVAT ==> Très bonne candidature (dans le domaine du génie de combat) Je suis plutôt satisfait!! :) Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte