Youpi Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Pour ma part 1rcp,27bca,35ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Comme indiquer dans ma signature 1 RCP-1 RI-35 RI :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Ca va, de bons régiments ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 (Viincent, tu veux la traditionelle question où tu te rend compte que ta réponse est pas terrible ?) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 C'est pas la peine d'essayer de se le cacher, il y a des régiments qui sont plus réputés que d'autres. En comparant tout les régiments d'infanterie non TAP, il y en a certains qui sortent du lots. Pareil pour la cavalerie. Toujours en comparant ce qui est comparable! Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 hatonjan : J'opte pour la deuxième réponse. Oui je suis assez d'accord avec yoan, même si c'est un sujet délicat ! Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Sinon J-26 les gars ... courage :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 J-24 :wacko: Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Trop long !!! On est au mois de juillet c'est déjà ça,on à qu'a se dire que c'est pour ce mois ci la réponse :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bon courage les gars ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 C'est insupportable x) ça va passer viiiiite! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Moi trop peur d'être recalé a la visite médical d'incorporation j'arrive pas a avoir de rendez vous au dentiste .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Mais oui dans 24 jours les gars !!! Perso j'ai commencer ma préparation physique ce matin, j'en chie de fou mais qu'est ce que c'est bon !!! T'en fais pas Snakous,au niveau medical si tu as étais déclarer apte avec un bon sigycop au CSO le médecin va regarder mais comme le médecin du CSO Pour les dents c'est vrai que c'est ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 La même Muscu 3*semaine + 2 fractionnés On recommence doucement :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Si tu es passé au CSO ça devrait le faire ! Oui les gars va falloir s'entraîner la lol ! C'est quoi votre programme ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai un programme spécial ! Niveau course à pied c'est 5 fois par semaine (du lundi au vendredi) 25minutes ! Niveau tractions c'est le programme amstrong ! et niveau muscu j'ai arrêter la salle j'ai acheter des haltère et je me suis fais un programme avec poids du corps et haltères juste ! - Lundi et mercredi : Biceps/triceps/trapèzes et abdo. - Mardi et jeudi: Pectoraux/dorsaux et abdo. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 BTX : Oui mais si j'ai une carie est ce que je vais être recalé demain a la visite médical d'incorporation ?? Merci Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Oui je suis de l'avis de weagon. Quand j'ai fait ma PMD, nos instructeurs nous disaient qu'il était mieux de travailler avec son corps. Bonne chance SnakOus pour demain, donne nous des nouvelles ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 C'est pour cela que je fais beaucoup d’exercices avec le poids du corps ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 je fais Lafay en ce moment. Et en fractionné principalement 12*100m, 10*500m et 5*1km, suicide run et une petite sortie de 45 min tranquille de temps en temps. Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Ah c'est pas mal comme programme. Moi j'ai le seum je peux pas trop m'entraîner en ce moment je taf de nuit du coup la journée c'est mode zombie lol Bon, plus qu'une vingtaine de jour ... mdr Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Toute les personnes retenu ou pas peuvent toujours se manifester dans ce sujet initialement préparer pour ce jour j. Merci et félicitation aux élus et pour les autres, cela vous rendra plus fort !!! Croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bon je suis retenue pour le 1er RCP et vous les gars ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Moi aussi retenu bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 cool bravo à toi aussi ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Au fait, quelqu'un sait combien il y avait de place dispo pour le 1er RCP sur cette comm' ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Euh oui je me rappelle que l'on l'ai dis 27 mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienR26 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour a tous, je suis egalement retenu pour le 1er RCP, felicitation a vous deux (même si sa a deja été dis sur un autre sujet) Citer Incorpore le 1er RCP le 3 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bravo a toi ! Oui je te l'avait dis. Mais le dire ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ah 27 quand même ! Merci félicitation à toi encore, ça fait tellement du bien de se le rappeller ^^ Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte