sky40 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Félicitation à vous les gars ! J'aurai aussi aimer être de la partie mais bon .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Merci et désolé pour toi ... Tu as redemandé le 1er RCP à te deuxième comm' ?? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Non je pense pas .. je vais en parler avec mon Cer demain quand même Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ok bah tiens au courant demain de ce qui s'passera pour toi ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Je le ferais ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Sky, c'est tes tests psycho quit'ont mis e2 ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 À mon avis son e2 à été un handicap parceque niveau sport c'est ok. Redemande le 1 Rcp, lâche pas !!! Des personnes peuvent se désister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonne chance les gars! Je vais retenter le 8 rpima avec un peu de chance ça passera, et on se verra à caylus ^^ Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienR26 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais sa fait tellement du bien de se le rappeler ! Ne lache rien demande le a ta deuxieme commission si tu peux ! Citer Incorpore le 1er RCP le 3 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général 2 guerre Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Je refais mes choix demain . Je vais redemander sois le 1 rcp ou 8 rpima , jverrai avec mon cer pourquoi sa n'as pas marché la premiere fois . J'espere que sa marchera cette fois si sinon j'aurai pu qu'as me tirer une balle . Dossier : E1 LL: 11 | PO: 20/20 | Tr: 15 En attente de commissions 14/08 Modifié 28 juillet 2013 par général 2 guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Je ne vais pas au 1er RCP, mais je vais à Caylus le 3 septembre ;) Modifié 28 juillet 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Oui le e2 a du bloqué. Perso les gars, si ça m'était arrivé j'aurais redemandé les mêmes choix, pour qu'ils voient que vous êtes motivez et que vous savez c'que vous voulez. Après, c'est que mon avis Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense comme toi du moins garder son p1 et peut-etre changer son p2 et p3 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ah c'est bien joué ça yoann ^^ Oui ça me semble pas mal. Pas de troupe de marine à part le 8eme RPIMA pour septembre ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Si le rmt Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HST Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Sky redemande le 1er RCP : Cela constituera une preuve de motivation et de persévérance ! Citer "Au delà du possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 I'll y a plus aucune place pour les paras Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Plus aucune places ! il reste 1 seule place de combattant TTA et c'est au 27 BCA Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Ah dommage pour toi Sky. Bonne chance quand même Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Ouai c'est dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Il me semble que après tu peux repostuler en interne, non ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Si tu as raison c'est pareil pour nous après 2,3 ans on peut aller à la montagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ah dommage pour toi Sky. Bonne chance quand même Je suis pas si mécontent en fait ... car pour octobre il y à beaucoup de régiment bien ! et il y à les deux qui m’intéresse (Mes deux premier vœux,dans ma signature ) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ah bah tant mieux alors il me semble qu'en octobre il y a des RIMA, et ça c'est pas mal aussi ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Oui le 3 RIMA et le 21 RIMA Mais le 110 Ri me tiens a cœur car je suis d'origine allemande :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ok le 7 bca est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pour cela que je l'ai mis en P2 :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ah bah du coup ça change tout ^^ J'avoue le 7 bca à l'air tentant ! Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 de sacrée régiment ;) Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Oui ! Tu passe aussi à la commission du 22 kez59 ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte