bca Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 bonjours a tous, je me représente un peu puisque cela fait longtemps que je n'est plus était actif sur le forum alors voila j'ai 17ans et 1moi j'ai deja effectué une préparation militaire ! maintenant je passe ma japd le 16 novembre mais est ce que je pourrai ouvrir mon dossier cash apres la japd ? je pense que oui mais je pose la question ... les 17 ans et 6 mois revolu c'est pour etre en regiment , engagé ! mais avant étant en regle vis a vis du rescement et de la journée d'appel on peut ouvrir son dossier d'engagement et passé en commision avant les 17ans et 6 mois ? parce que si j'ai bien compris c'est 17ans et demi pour etre en regiment ... voila si quelqu'un de source sur pourrai m'aider se serai cool merci amicalement Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Impeccable BTX je vous remercie au moins c'est clair :) Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 je vous remercie ! ba je vais effectuer cette japd le 16 novembre apres j'appelle l'adjudant chef que j'ai eu pour ma pm et ouverture du dossier sachant que cela fait 1ans que je m'entraine dure cela re-motive encore un peu plus de voire du concret ... Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 je l'est faite au 516eme rt vu que toute les pmd sont les meme peu importe le regiment puis sachant que c'est le plus proche de chez moi ... euh j'aimerais rejoindre un rpima , un bca ou le 1er rpc sachant que je fais une vingtaine de traction facon militaire biensur je ne suis pas comme tout c'est menteur qui dise n'importe quoi qui s'invente des performance ect ... niveau endurence je suis pas mal du tout noon plus :) Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 ah oui je continue biensur je suis dans une salle de musculation euh je ne fume pas je bois occasionnellement audition et vision 10/10 surpoids du tout je fais 1M69 pour 57 kilo petit gabarit cert mais je tiens debout pour l'aspect pyscho c'est clair que ne le déglige pas mais je suis comme je suis niveau mental je ne peux pas changer mais a la pmd il m'ont dit que j'avais un bon mental et un bon potentiel Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 oula moi j'ai 17ans je m'embete pas avec cela !! fin a part pour les besoins naturels des hommes lol mais sinon pas de copine apres reste mes parents qui eux me comprenne puisque j'ai beacoup de famille dans l'armée (mon oncle a fait 25 au 8eme rpima , mon cousin et actuellement au 3eme rpima , ma tante est au 2eme regiment médical , et ma cousine entre en école de gendarmerie en janvier) donc bon elle connais ce monde qui pour certain peut etre particulier Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 oui c'est clair j'ai encore parlé a mon cousin du 3 tout a leur il ma dit qu'il était fier de moi et franchement je vous dis ca motive vraiment de voire sa famille derriere ... Citer
bca Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 je ne pense jamais a l'échec je suis toujours dans l'optique de la reussite j'en veux !! j'en veux plus que tout ! en gros pour etre familier j'ai la dalle ;) Citer
Adrien.Z Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Pas de fractures ? J'ai eu pas mal de fractures (casse cou dans ma tendre enfance, eh oui), donc j'ai du apporter toutes les radios et tout le tralalala, tant qu'on a pas mal, ça va. Le Medecin militaire m'a posé comme questions: Avez vous mal parfois? Sentez-vous une petite faiblesse? Rien de plus. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
bca Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai la chance de jamais en avoir eu et je touche du bois !!! j'arrive a passé entre les goutes. je sais que une fracture au niveau des membre inferieurs genre tibia , péronné ... ben c'est mort pour para !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte