polska Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera présent au cso de Lyon du 2 juillet au 4 juillet. Bye Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »
barzilou Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Salut polska.Bon courage pour le cso.J'etais au cso de Vincennes le 23 avril pour controleur aerien Citer
polska Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Merci. Bon personne du forum pour cette date, dommage. Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »
Seed Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 J'etait a Lyon le 3-5 Juin , excellent encadrement , bonne ambiance. Bonne chance :D Citer
clemencemiquel Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Moi j'y etais :p Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama
Chticoco69 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 et c'est bien le CSO de lyon? je devrai y aller pour septembre octobre moi Citer
Seed Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 et c'est bien le CSO de lyon? je devrai y aller pour septembre octobre moi Je connais pas les autres CSO , mais celui de Lyon est bien oui , facile d’accès ( bus ,tramway ) , bon encadrement. Citer
Aaron Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Moi j'étais à celui de Vincennes le 2 juillet ! . Citer
Chticoco69 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Je connais pas les autres CSO , mais celui de Lyon est bien oui , facile d’accès ( bus ,tramway ) , bon encadrement. Ok merci et les candidats ? bon ? moyen ? nul ? Citer
Aaron Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Il y a de tout. Pour ma part, je m'étais entraîné donc c'est passé comme une lettre à la poste. Pour certains candidats, les épreuves sportives c'est l'enfer. Citer
Seed Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Il y a de tout. Pour ma part, je m'étais entraîné donc c'est passé comme une lettre à la poste. Pour certains candidats, les épreuves sportives c'est l'enfer. Dans ma section il y avait des type qui savait même pas pourquoi il été la pour dire.... D'autre comme moi qui c’était préparé , il y a de tout , fait attention au " mauvais gars " qui pourrai te faire remarqué. Citer
Aaron Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) 6 juillet 2013 Il faut montrer ta motivation et ta combativité, c'est important ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte