Mateo971 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Le FAMAS qu'on vous donne lors de l'incorporation est le FAMAS que vous garderez toute votre carriere ou c'est juste le famas pour les entrainnement a balle a blanc? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 les armes ne sont pas personnelles en français mais appartiennent au régiment. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 On s'entraîne aussi et surtout à balles réelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo971 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Le famas qu'on nous donne a l'incorpo est celui qu'on emmenera en opex ? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Donc le famas qu'on percoit et ou l'on tire a blanc peut donc tirer des vraies munitions ? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Oui, on met juste des cartouches à blanc et un BTB. Et pour le tir à balles réelles, un chargeur avec des "vraies" munitions. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Donc le famas qu'on percoit et ou l'on tire a blanc peut donc tirer des vraies munitions ? Le Famas est une arme magique .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ou pour les abrutis on tire avec le BTB a balle réelle ... Puis on va chercher les morceaux du BTB sinon l'armurier y va hurler plus que si on les a pas ... Et après on prend sa jolie plume et on commence à ecrire : j'ai l'honneur de vous rendre compte ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Le FAMAS tu as le tiens pour les 3mois au cfil puis un autre en fsi et enfin un autre pour ton contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 cfim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo971 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ok merci pour vos reponses ! Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte