maxbrou Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, Maxbrou, 26 ans, je souhaite retenter l'aventure des concours PN et m'aider des précieux conseils et avis que je peux recueillir sur ce site. Ayant déja passé les tests EOPN et EOPAN, je vais tenter l'ALAT qui sera ma dernière chance pour voler en tant que militaire. Expérience aéro nulle en tant que pilote mais plusieurs fois en tant que passager et même en voltige (je le conseille à tout ceux qui pourront le faire d'ailleurs). Bac S, DUT en poche et je bosse dans le civil depuis 1 an et demi. salutations à tous, Max Citer " Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
barzilou Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour maxbrou.Bienvenue a toi.J'ai passe aussi les EOPN mais j'ai echoue le premier jour de selection.Il faut que j'aille passer EOPAN et l'ALAT.Et je me suis represente pour l'armee de l'air pour essayer de l'integrer en tant que controleur de defense aerienne.Mais ce n'est pas gagne.Et apres les epreuves du cso il y a des tests complementaires Citer
sky40 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Bienvenu et bonne chance ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte