Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Maxbrou, 26 ans, je souhaite retenter l'aventure des concours PN et m'aider des précieux conseils et avis que je peux recueillir sur ce site.

Ayant déja passé les tests EOPN et EOPAN, je vais tenter l'ALAT qui sera ma dernière chance pour voler en tant que militaire.

Expérience aéro nulle en tant que pilote mais plusieurs fois en tant que passager et même en voltige (je le conseille à tout ceux qui pourront le faire d'ailleurs). Bac S, DUT en poche et je bosse dans le civil depuis 1 an et demi.

salutations à tous,

Max

" Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Posté(e)

Bonjour maxbrou.Bienvenue a toi.J'ai passe aussi les EOPN mais j'ai echoue le premier jour de selection.Il faut que j'aille passer EOPAN et l'ALAT.Et je me suis represente pour l'armee de l'air pour essayer de l'integrer en tant que controleur de defense aerienne.Mais ce n'est pas gagne.Et apres les epreuves du cso il y a des tests complementaires

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...