barzilou Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Oui jujustearman retente tes efforts vont finir par payer.En mars j'ai ete recake aux EOPN sur la base de Tours.En avril je suis alle au cso de Vincennes.Et fin octobre me revoila a Tours.Donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ne lache rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 bah j'ai déja été recalée aux eopn donc je ne suis plus à ça près lol merde pour tours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexi Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Alors barzilou, toujours pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Si Lexi moi je vais à Tours dans 7 jours en tests complémentaires controleur aérien. Dsl de répondre en retard j'ai pas internet chez moi depuis trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2013 L'attente des résultats est longue...... Personne a eu d'appel ? Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Pareil pour moi. Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine, on sera ciblés. Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaJardin Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2013 J'espère, j'ai eu ma première réponse le 17 septembre pour mon premier voeux, qui fut négative, maintenant j'attend pour le deuxieme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Salut Cocoyette, Voodooo et Emmajardin oui l'attente des résultats est longue. Je ne pense pas etre pris car je n'ai pas réussi certaines épreuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Ils ont dit 5 à 10 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Après, ne pas réussir une épreuve, ca ne veut rien dire. J'ai du mal de croire que tout le monde réussisse à 100% l'ensemble des épreuves. Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Oui c'est vrai Voodooo. Et Matthieu de Bretagne qui était avec moi à Tours je t'ai cherché sur Facebook mais je ne t'ai pas trouvé. Alors inscris toi sur au militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Et Voodooo tu es allé quel jour?? Il y avait t'il des absents?? J'y suis allé Lundi et on était que 9 avec 6 absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanadianWolf Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Salut tout le monde et Salut Jerome/Barzilou, oui moi aussi j'ai essaye de te trouver sur Facebook mais impossible. Pareil, je suis toujours en attente des resultats. Cela va prendre du temps avant qu'ils choisissent les selectionnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Je suis pris en liste principale pour DA ! Le Dea Lyon m'a appelé pour que j'aille passer la visite médicale ! Les Cirfa ont déjà les réponses, vous pouvez les appeler je pense ! Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Ah bah bien joué Voodooo respect a toi donc tu es controleur de défense aérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Voodoo tu dépend de Lyon ?????????????????????????????, J'ai appelé ce matin le cirfa (de Lyon) et ils m'ont dit qu'ils avaient pas encore les résultats, et qu'on recevrait sûrement le courrier avant que eux aient la liste!!!!!!!!!!!!!! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Oui cocoyette Voodooo dépend de Lyon si c'est le DEA de Lyon qui l'a appellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodooo Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir ! Alors non je ne dépend pas de Lyon, je dépend du Cirfa de Nice. Mais je ne sais pas pourquoi c'est Lyon qui m'a appelé, ils m'ont dit que c'était eux qui geraient le truc. Sur le coup je les ai limite pas cru, j'ai ensuite appelé le Cirfa de Nice qui m'ont confirmé que j'étais pris pour la spé 3211 quoi ! Citer EFSOAA Spé 3211 Controleur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai appellé le CIRFA et toujours pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 C'est ton Dea qui gère Voodoo donc c'est bien Lyon. Si ça peut vous rassurer, j'avais appelé mon Dea pour avoir la réponse, c'est comme ça que j'ai su que j'étais prise. Mon Cirfa m'a appelée plusieurs jours apres pour me donner la réponse. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à tous. Bon voila la nouvelle vient de tomber comme l'épée de Damoclès. J'ai recu la lettre ce soir me disant que je ne suis pas pris pour la spé 3211. Bah c'est la vie, aussi. Bon bah à tous ceux qui sont pris et notamment Voodooo bah donnez vous à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyzmow Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 aïe ... Désolé pour toi Barzilou ... Tu retentes l'année prochaine ? Une autre spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuStearman Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 hey brazilou, pose toi quelques semaines, et refais un dossier! t'auras encore plus la rage pour le nouveau dossier ^^ en tout cas c'est mon cas lol! après est-ce que ça va marcher... verdict en février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui Merci Jujustearman je vais refaire un dossier. Oui Guyzmow je vais tenter contrôleur aérien même si je vais peut être encore me prendre encore une grosse claque mais aussi. Comme autre spécialité Technicien communication-Navigation Surveillance et intercepteur technique. J'aavais déjà pris rendez-vous pour le 15 Novembre avant de connaitre les résultats. Ca me laisse quelques jours pour encaisser cet échec. Après si plusieurs tentatives je ne suis pas pris et bah je rentre dans la Réserve. Au moins j'aurais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte