YaYannick Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Salut ! Ma PMD approche a grand pas ! Et je me demandais ce qu'il fallait emmener comme affaires personnelles ? J'ai conscience que je part que 4/5 jours mais j'ai pas envie de me faire remarquer parce que je n'ai pas certaines choses ! Par exemple: duvet, chaussure de sport personnelle etc... Merci d'avance ! Modifié 20 juin 2013 par YaYannick "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Et tu vas faire ta PMD dans quelle armée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Sujet là encore 5432 fois traité. Fonction "recherche". Merci pour elle. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 OKay merci.... J'ai trouvé, il faut que j'attende le papier récapitulatif que j'aurais courant Juillet normalement ! Sinon je fais ma PMD au 7eme BCA du 27 au 31 Aout ! Merci vous pouvez fermé le sujet. "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 per BTX https://www.aumilitaire.com/forum/search.php I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés