Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, peut-on se faire recaler a la visite médical d'incorporation en régiment ? pour les yeux par exemple, si un mec à été déclaré apte a l'engagement avec y5 au CSO mais que à l'incorporation sa vue à baissé et il est y6 , que se passe t-il ?

Merci :)

Modifié par Neraw

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Posté(e)

oui, on peut, et il est ajourné, retour civil.

Le plus courant dans ce cas reste quand même un envoi en urgence en expertise, ou un envoi en expertise et selon le résultat (s'il est apte) un report à une session ultérieure.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je vois pas le rapport?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

plus ou moins, un peu plus poussé en général, la visite du cso filtre, celle là admet.

Posté(e)

plus ou moins, un peu plus poussé en général, la visite du cso filtre, celle là admet.

Punaise moi qui quitte mon travail pour l'armée si on me dit que je suis INAPTE une fois au régiment je suis grave dans la ***** !!!

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Franchement avec les Médecins de l'armée on sait jamais, j'en ai déjà tellement entendu

Et puis je sais pas vous mais moi au CSO on m'a "à peine" je dit bien "à peine" ausculté, je suis passé devant le médecin généraliste pour le check up final il était 11h40 son collègue attendait à coté en tapotent du pied pour montré son impatience xD

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Franchement avec les Médecins de l'armée on sait jamais, j'en ai déjà tellement entendu

Et puis je sais pas vous mais moi au CSO on m'a "à peine" je dit bien "à peine" ausculté, je suis passé devant le médecin généraliste pour le check up final il était 11h40 son collègue attendait à coté en tapotent du pied pour montré son impatience d'aller boire l'apéro xD

A peine oui mais ce sont des médecins/infirmiers qui s'occupes uniquement de ça, il voit vite si ta un problème.

Et oui , je croit que tout y passe encore a la VM d'incorpo sauf qu'en plus on a un test de Stup.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...