l'apache Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour:), Je me présente, je me nomme Adrien mais mon surnom ici sera l'apache si vous le voulez bien:p!J'ai 19 ans et demi et je suis actuellement depuis plus d'un ans en intérim mais cette situation ne me plaisant guère, voulant quitter le domicile familial et devenir indépendant, souhaitant vivre et travailler avec des gens partageant les mêmes valeurs que moi, et souhaitant par dessus tout exercé un métier plus qu'honorable, j'ai décider de franchir le pas et de commencer une procédure d'engagement.Je passe d'ailleurs au cso de Nancy le 9,10,11juillet. Je viens quérir de l'aide car je suis tout simplement écraser par le nombre de spécialités:o, je n'arrive point à trouver si une spécialité permet la manipulation de mortier dans une section de combat(ce qui serait bien puisque je souhaiterais manipuler ce genre de matériel et être au plus près de l'action en cours), peut être servant de mortier? Enfin quoiqu'il en soit, le contact avec le monde militaire( qui se limite au contact avec le cirfa pour le moment) ma plus que plu et ma déjà enseigné quelques valeurs. J'espère grâce à votre aide pouvoir réaliser ce rêve qui est le mien:) Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Salut et bienvenue ! Tu souhaite t'engager en tant qu'EVAT ou EVSO ? Pour les spécialités je te conseille ce lien : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/uploads/users/4e69cd90cabc8_Catalogue_des_specialites_exercees_autour_du_metier_de_soldat.pdf Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue Adrien sur ce forum génial. Je suis aussi passé au cso pour intégrer l'armée de l'air.Je me reconnais dans ta présentation de vouloir quitter le domicile familial, de devenir indépendant et d'enfin faire ce qu'on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apache Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je souhaiterais m'engager en tant qu'EVAT.Merci pour l’accueil messieurs:) et pour le doc, je vais y jeter un oeil dès maintenant! Modifié 27 juin 2013 par l'apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour et bienvenue ! Pour les questions, il vous faudra les poser dans la partie adéquate du forum. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Si tu souhaite t'engager en tant qu'EVAT , donne toi à fond pour faire la spécialité que tu as envie de faire ! Moi je compte faire Saint-Maixent, et malheureusement certaines spécialités (mêlée/ ABC) sont assez bouchées pour les EVSO :( Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte