Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ma modeste présentation

l'apache

Messages recommandés

Bonjour:),

Je me présente, je me nomme Adrien mais mon surnom ici sera l'apache si vous le voulez bien:p!J'ai 19 ans et demi et je suis actuellement depuis plus d'un ans en intérim mais cette situation ne me plaisant guère, voulant quitter le domicile familial et devenir indépendant, souhaitant vivre et travailler avec des gens partageant les mêmes valeurs que moi, et souhaitant par dessus tout exercé un métier plus qu'honorable, j'ai décider de franchir le pas et de commencer une procédure d'engagement.Je passe d'ailleurs au cso de Nancy le 9,10,11juillet.

Je viens quérir de l'aide car je suis tout simplement écraser par le nombre de spécialités:o, je n'arrive point à trouver si une spécialité permet la manipulation de mortier dans une section de combat(ce qui serait bien puisque je souhaiterais manipuler ce genre de matériel et être au plus près de l'action en cours), peut être servant de mortier?

Enfin quoiqu'il en soit, le contact avec le monde militaire( qui se limite au contact avec le cirfa pour le moment) ma plus que plu et ma déjà enseigné quelques valeurs.

J'espère grâce à votre aide pouvoir réaliser ce rêve qui est le mien:)

Merci et bonne journée!

Salut et bienvenue ! Tu souhaite t'engager en tant qu'EVAT ou EVSO ?

Pour les spécialités je te conseille ce lien : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/uploads/users/4e69cd90cabc8_Catalogue_des_specialites_exercees_autour_du_metier_de_soldat.pdf

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Si tu souhaite t'engager en tant qu'EVAT , donne toi à fond pour faire la spécialité que tu as envie de faire ! Moi je compte faire Saint-Maixent, et malheureusement certaines spécialités (mêlée/ ABC) sont assez bouchées pour les EVSO :(

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...