Manwen Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour a vous Moi c'est manwen 21 ans, oui je sais j'arrive tardivement sur ce forum, je pars demain pour faire ma cfim a dieuze pour rentrer dans le 40 rt ^^. Citer ---------------------------------------------- PO : 18 T: 17 LL : 10.5 E 2 (merci le test de personnalité ^^")
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Rectification... tu pars demain faire ta FGI au CFIM Bienvenu et bonne chance à toi ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Manwen Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Oui autant pour moi, je pars faire ma FGI au CFIM ^^. Merci bien, le tout sera d'arriver a m'endormir se soir :D Citer ---------------------------------------------- PO : 18 T: 17 LL : 10.5 E 2 (merci le test de personnalité ^^")
SvensKa Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
AureAsia Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte