Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis evat dans un bca depuis octobre 2011. cet eté j'ai eu une mononucleose infectieuse tres tres forte mais je n'ai n'ai pas pris d'arret maladie car j'etais en congé vacances.

en septembre j'ai fais un malaise en montagne, certainement une crise d'epilepsie et depuis j'ai de gros maux de tete. j'ai passé une irm en novembre 2012 en clinique privé et on m'annonce que j'ai fais un petit avc. j'ai rien dit au regiment mais depuis je suis toujours fatigué donc j'ai fini par apporter mon irm au medecin militaire qui m'a mis en arret jusqu'au 23 juillet date de mon rendez vous à lyon desgenette avec un neuro oncologue (j'ai peut etre une petite tumeur benigne dans le cortex moteur (d'ou saignement et epilep). j'ai pas ete biopsé.

ma question est ce que je vais etre reformé parce que j'aimerais bien continuer dans l'armée soit au self ou bar. sinon si on me reforme quels sont mes droits ? chomage, stage de formation ?et je sais que je peux etre en arret maladie payé 180 jours.

je suis degoutté de ce qu'il m'arrive.

Posté(e)

et s'il t'a envoyé à DESGENETTE c'est surement que ton cas nécessite une expertise, donc bon, on ne pourra pas t'en dire beaucoup plus nous pauvre pekin

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...