nemtorraije Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Un militaire avec un cap va t-il avoir +de corvée que les autres qui ont un bac etc... ? (laver les chiottes etc...) Citer
nemtorraije Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai un cap et je compte rentrer dans l'armée... donc non.. Ces un ancien para qui ma di it que sa servait a rien que je rentre dans l'amée avec un cape car je vais laver les chiottes les chars etc... Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai presque Bac+3, ça ne m'a pas empêché de briquer la faïence de Jacob pendant un bon moment. Citer
nemtorraije Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 bah non mais bon.. si ces pour rentrer dans l'armée et laver des chiottes ... Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Faire les chiottes, ça fait partie du métier. Un bon guerrier, c'est un mec qui protège ses petites fesses en désinfectant bien la cuvette :) Citer
sky40 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 bah non mais bon.. si ces pour rentrer dans l'armée et laver des chiottes ... Il faut enlever les clichés vu dans les films ! Une personne ayant un Bac ou un CAP si elle rentre EVAT ,les deux personnes seront au même grade ! Donc elles feront toutes les deux les même TIG. Ce que vous décrivez dans vos message est comme le dit BTX de la discrimination et cela on en veut pas ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Timshel Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Et à la maison? Qui fait le ménage? Bobonne? Mais vous avez raison écoutez l'ancien, paraît-il qu'il faille lustrer les sols à sec et pis avec une brosse à dents! Toutefois la CEDC (Cour Européenne des Droits de Cendrillon) veille heureusement! :D Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
rom2a1 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Ne vous moquez pas de lui c'est juste qu'il n'est guère renseigné sur l'armée et qu'il se fie au témoignage d'un de ses amis. Ce n'est pas sa faute si on lui a raconté des conneries. Citer Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.
nemtorraije Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 depuis petit je veux rentrer dans larmée et quand j'entend quelq'un qui dit que je devrai pas rentrer dans l'armée car j'ai seulement un cap..sa me vexe. Citer
Timshel Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Ne vous moquez pas de lui c'est juste qu'il n'est guère renseigné sur l'armée et qu'il se fie au témoignage d'un de ses amis. Ce n'est pas sa faute si on lui a raconté des conneries. On a bien le droit de rire tout de même, c'est bon enfant. il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux quand il y a des petites taquineries Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
rom2a1 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis pas monté sur mes grands chevaux, je donne juste mon point de vue. Si tout le monde se fout de sa gueule aussi c'est normal qu'il est des clichés pareils... Citer Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.
Timshel Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Si tout le monde se fout de sa gueule aussi c'est normal qu'il est des clichés pareils... Je ne vois pas le rapport. Il y a des TIG dans l'armée. Ce n'est pas un cliché Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte