Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai presque Bac+3, ça ne m'a pas empêché de briquer la faïence de Jacob pendant un bon moment.

Posté(e)

Faire les chiottes, ça fait partie du métier. Un bon guerrier, c'est un mec qui protège ses petites fesses en désinfectant bien la cuvette :)

Posté(e)

bah non mais bon.. si ces pour rentrer dans l'armée et laver des chiottes ...

Il faut enlever les clichés vu dans les films ! Une personne ayant un Bac ou un CAP si elle rentre EVAT ,les deux personnes seront au même grade ! Donc elles feront toutes les deux les même TIG. Ce que vous décrivez dans vos message est comme le dit BTX de la discrimination et cela on en veut pas !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Et à la maison? Qui fait le ménage? Bobonne?

Mais vous avez raison écoutez l'ancien, paraît-il qu'il faille lustrer les sols à sec et pis avec une brosse à dents!

Toutefois la CEDC (Cour Européenne des Droits de Cendrillon) veille heureusement!

:D

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Ne vous moquez pas de lui c'est juste qu'il n'est guère renseigné sur l'armée et qu'il se fie au témoignage d'un de ses amis. Ce n'est pas sa faute si on lui a raconté des conneries.

Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.

Posté(e)

Ne vous moquez pas de lui c'est juste qu'il n'est guère renseigné sur l'armée et qu'il se fie au témoignage d'un de ses amis. Ce n'est pas sa faute si on lui a raconté des conneries.

On a bien le droit de rire tout de même, c'est bon enfant. il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux quand il y a des petites taquineries

Posté(e)

Je suis pas monté sur mes grands chevaux, je donne juste mon point de vue. Si tout le monde se fout de sa gueule aussi c'est normal qu'il est des clichés pareils...

Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.

Posté(e)

Si tout le monde se fout de sa gueule aussi c'est normal qu'il est des clichés pareils...

Je ne vois pas le rapport.

Il y a des TIG dans l'armée. Ce n'est pas un cliché

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...