Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais que sa n'est pas a partie appropriée mais je ne sais pas si il y en a une donc je poste sa ici, sinon merci de déplacer mon topic Alors voila, cette aprem je vais à mon rendez-vous d'information (le tout premier) et j'ai quelques questions, je voulais savoir si c'est un bon choix de les écrire sur un papier pour ressortir ce papier pendant le rendez-vous ou alors je dois préparer mes questions et les connaitre ?? Merci Citer
paterson Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, Personnellement à mon premier rendez-vous j'avais pas mal de questions. Je les avais donc noté sur une feuille que j'ai sortie pour ne pas en oublier. Cordialement paterson. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Ok merci parceque je pensais que sa ferait bizarre tu vois de sortir ton petit papier devant lui et tout, mais j'ai pas tant de question que sa je pense que sa viendra tout seul au fil de la discussion :) Citer
hatonjan Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 va falloir apprendre à différence "ça" et "sa", car *ça* devient pénible à la lecture Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 bah fait moi un cours dans quel cas on met sa et dans quel cas on met ça ;) Citer
hatonjan Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Vu ton âge, des cours d'orthographe tu as du en avoir plusieurs années, je ne suis pas là pour pallier ces carences qui sont graves, tu ferais mieux de le faire par toi même. sa c'est le possessif, c'est "à lui" ou "à elle", sa voiture, sa maison, sa réponse. "ça" c'est "cette chose", "cette idée", "ce truc", on "montre". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) ok d'accord merci , tu sais moi et l'orthographe hein .. tu me comprends Modifié 4 juillet 2013 par Chticoco69 Citer
Aaron Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Sachez toutefois que le français est non-négligeable. Il y a un test au CSO également. Bonne chance. Citer
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) je sais mais mes fautes comme ça, c'est plus que je fais pas gaffe, si je me relis a chaque fois je ne les fais pas ;) Modifié 4 juillet 2013 par Chticoco69 Citer
Juski Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) je sais mais mes fautes comme sa Toi, tu vas te faire taper sur les doigts... :+ Modifié 4 juillet 2013 par Juski Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Chticoco69 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 je corrige de suite ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte