Mat974 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Découvert par hasard, j'espère que ce forum me permettra d'obtenir les meilleurs conseils pour optimiser ma préparation. Je me présente donc, Mat, 24 ans, (presque) titulaire d'un master 2 en droit pénal et procédure pénale, réserviste en gendarmerie depuis 5 ans, et habitant les Hauts de Seine. Je prépare actuellement le concours d'officier de gendarmerie, ainsi que la concours sur titre bac +5 de Saint -Cyr. A bientôt sur le forum ! Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour et bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Mat! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses à vos attentes...bon courage pour votre préparation aux concours... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte