Lantiyeah Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour , j'aimerais savoir comment ce passe le choix des régiment a la fin des tests ? c'est nous qui choisissons ou bien ou nous propose une liste selon ce que l'on veut faire ?, personnellement j'aurait voulut être combattant dans l’infanterie ou mécanicien. Citer
marsouin-para Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Fonction recherche Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
sky40 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Je vais être gentil ... et le redire .. A la fin des tests environ une semaine plus tard vous aurez votre RDV avec votre Cer qui regardera vos résultats et vous demandera ce que vous voulez faire dans l'armée. Vous lui direz et il vous dira si oui ou non selon vos résultats vous pouvez postuler pour ce métier. exemple: une personne E3 en psycho,Luc léger 6,3 tractions et 20/20 au PO ne pourra pas être combattant .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Aaron Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 Oui exactement. Moi j'attends avec impatience mon RDV pour faire mes vœux ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte