jordan33 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour , je crée se sujet par savoir si il y a des membres du form qui passe leurs tests au CSO de Bordeaux du 17 juillet 2013 au 20 juillet 2013 ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir, non, mais je vous souhaites une trés bonne réussite ! Eh Ben merde c'est demain ! Oubliez pas : franchise, dépassement, motivation, se démarquer Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 merci pour ces conseil , je stresse in-peut quand même :blush: Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Et discipline , faite ce qu'ont vous dit quand on vous le dit et tout se passera bien :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Arrachez-vous sur le plan physique surtout ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour , je crée se sujet par savoir si il y a des membres du form qui passe leurs tests au CSO de Bordeaux du 17 juillet 2013 au 20 juillet 2013 ? Bon courage ! Ils sont sympa les type au CSO tu verra :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir à tous, se soir c'est ma dernière nuit au CSO et j'ai eu mes résultats sportives donc les voici LL : palier 10.15 Parcours : 18/20 Traction : 14 Donc voilà demain matin entretien final, je vous tiendrez au jus Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOUP14 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 slt et la visite médicale alors ça se passe bien avec le médecin , ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Excellent dossier physique ! Juste les tractions ----> 16-17 ça aurait été un peu mieux mais néanmoins c'est très bien Alors les entretiens , dit nous, t'as eu droit à quelles questions du classico : pourquoi ce métier, cette spécialité , motivations, défauts, qualités ? Modifié 18 juillet 2013 par Jean W. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Merci j espère avoir mes chances dans un régiment paras :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 L entretien je le fai demain matin et la médicale tout c'est bien passer d'ailleurs voici mon SIGYCOP : S : 1 I : 1 G : 2 Y :1 C : 1 O : 2 P : 0 Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Si tu es apte para, c'est bien, apte à tout c'est encore mieux. Demande le 3ème RPIMa mec ! On sera deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 sa y est , je suis rentré du CSO , super petit séjour , tout c'est bien passer , a la l'entretien final l'évaluateur ma dit que c'était bien dans l'ensemble a par les test spatial et le test de personnalité a révéler que j’étaie un peu timide :blush: , il ma pas dit la note de mon dossier , je pense avoir un dossier E2 , j’espère que sa passera pour un régiment paras . Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Si tu es apte para, c'est bien, apte à tout c'est encore mieux. Demande le 3ème RPIMa mec ! On sera deux ^^ sa va être mon p1 si je suis sur la commission du 22 aout , j ' espère vraiment intégrer se régiment mais je c'est pas si mon dossier me le permettra:blush: Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte