Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

passage au CSO le 17 juillet 2013

Messages recommandés

bonjour , je crée se sujet par savoir si il y a des membres du form qui passe leurs tests au CSO de Bordeaux du 17 juillet 2013 au 20 juillet 2013 ?

Bon courage ! Ils sont sympa les type au CSO tu verra :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Bonsoir à tous, se soir c'est ma dernière nuit au CSO et j'ai eu mes résultats sportives donc les voici

LL : palier 10.15

Parcours : 18/20

Traction : 14

Donc voilà demain matin entretien final, je vous tiendrez au jus

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Excellent dossier physique !

Juste les tractions ----> 16-17 ça aurait été un peu mieux mais néanmoins c'est très bien :)

Alors les entretiens , dit nous, t'as eu droit à quelles questions du classico : pourquoi ce métier, cette spécialité , motivations, défauts, qualités ?

Modifié par Jean W.

Cordialement, Jean W.

sa y est , je suis rentré du CSO , super petit séjour , tout c'est bien passer , a la l'entretien final l'évaluateur ma dit que c'était bien dans l'ensemble a par les test spatial :( et le test de personnalité a révéler que j’étaie un peu timide :blush: , il ma pas dit la note de mon dossier , je pense avoir un dossier E2 , j’espère que sa passera pour un régiment paras .

Premier toujours Premier

Si tu es apte para, c'est bien, apte à tout c'est encore mieux. Demande le 3ème RPIMa mec ! On sera deux ^^

sa va être mon p1 si je suis sur la commission du 22 aout , j ' espère vraiment intégrer se régiment mais je c'est pas si mon dossier me le permettra:blush:

Premier toujours Premier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...