Jules03 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous, j'intègre le 4ème Bat de l'ESM en Septembre 2013 et je souhaite savoir si d'autres intègrent à la même date ? combien sommes nous dans la Promo ? cdlt Citer
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 bienvenu Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte