jonathan35 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 BONJOUR A TOUS , Bon voila j'ai 22 ans je me surnom Jo j'ai passé 2 ans et 6 mois au 11 eme RAMA et j'ai péter un câble et été reformée définitif pour des raison personnel ! (celui qui veut connaitre ma situation en MP svp) - j'ai été reformée définitif comment réintégrer l’Armée ? ( sachant que j'ai une contre expertise favorables , mon ancien CDU qui m'appuie ) Citer
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 on est pas réformé pour "des raison personelles" mais pour "raison médicales", à vous lire, sur les critères psychologiques. Votre CDU n'a pas grand chose à voir dans l'affaire En soit vous n'êtes plus militaire, mais rien n'exclu réellement que vous puissiez le redevenir (en tout cas je n'ai rien trouvé), mais il faudra arriver à convaincre le médecin chef du CSO, autant vous dire, c'est mal barré vu les motifs de votre inaptitude. Et pas sur que votre orienteur le prenne bien aussi. Cette contre expertise c'est quoi ? elle date de quand (avant / après votre réforme?) émise par qui, à quelle demande ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte