para1rcp Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et suis originaire d'Alsace. Voilà, mon rêve de jeune est d'intégrer le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes à Pamiers Je suis actuellement titulaire d'un Bep et d'un Bac Pro, mon problème, c'est mon physique. Je ne suis pas ce qu'on peut appeller un athlète accompli. Et donc les épreuves physiques sont la condition qui m'empêcherai d'accéder à la sélection. Je suis motivé par une vraie passion des Para et de l'histoire du 1er RCP à qui l'Alsace doit beaucoup! Voilà pourquoi je m'y prend un peu plus d'un an à l'avance, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté. N'ayant pas les moyens de m'inscrire dans une salle de sport ou encore de me payer un coach sportif, je sollicite votre aide pour m'aider a trouver un vrai programme d'entraînement concret pour être au top lors des sélections. Je vous serez très reconnaissant pour l'aide et le temps que vous serez en mesure de m'accorder! "Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel" Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Et par Saint Michel vivent les Paras
Viincent Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Salut à toi et bienvenue sur le forum mais avant que d'autres te le disent, il faudrait une présentation de toi En ce qui concerne ton entrainement je peux te conseiller le parcours naturel ( obstacle en pleine nature ) si tu as ça près de chez toi ce serait top. Ensuite c'est tout bête je trouve mais tu cours tu fais de la muscu dans ta chambre, c'est gratuit et ça porte ces fruits, la preuve j'incorpore le 1er RCP le 03 septembre pour ce qui est des exercices de musculation travaille avec ton corps et non avec des poids. Le seul matériel que tu aura besoin c'est une barre de traction. Voilà si tu veux plus d'info, mp ;) Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 une bonne alimentation aussi ;) Citer 61 ra en avant !!!
Napnap76 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bienvenue! Beau rêve que tu as là mais tu postules poir un job pas pour un mode d'insertion...donc faut pas se fixer que les paras dans la téte. Entraine toi, passe les tests et p-t ton rêve se réalisera sinon ne pas désespérer! Citer 21 RIMa
scorpion37 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonjour Moi Aussi Je Vais Au 1er Rcp Cest Le Choix De Mon Cer Vu Que Jai Pas Ete Pris Ou Je Voulais Sinon Pour Les Test Au Cso Ça Va Avec Un Peu D Entrainement Pour Le Luc Leger Et Les Tractions C Est Pas Du Haut Niveau Non Pluss Citer 1er rcp Lacrim-Né pour mourir
para1rcp Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2013 Merci à tous pour déjà autant de réponse! Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Et par Saint Michel vivent les Paras
sky40 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Bienvenu à toi Pour tes question niveau sport,cherche un peu sur le forum dans la catégorie "CSO" puis "Test sportif" j'y ai créer un sujet exprès pour aider les gens comme toi au niveau sport ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte