Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

recrutement dans l'armée de l'air

Messages recommandés

Pour ma part, lorsque je suis aller déposer mon dossier de candidature mon cirfa ma dit que je recevrais une convocation pour le CSO (à renne pour moi) 1 moi après environ (je suis convoqué pile 1 moi après le 25 aout)

Puis pour la suite cela dépend des spé que tu demandera, certaine spé possèdent plus d'incorporation que d'autres. Par exemple si tu souhaites faire FS, ce sera une incorporation pour fin janvier minimum à l'heure actuelle et si tu souhaites faire mécanicien avionique, il y a une incorporation Octobre/Novembre. Je ne connais que ces deux spé (en temps que sous-officier).

. Par exemple si tu souhaites faire FS, ce sera une incorporation pour fin janvier minimum à l'heure actuelle

Aimoxx il n'y a pas de recrutement direct dans l'armée de l'air pour les FS. Il y a un paquet de stage avant.

Modifié par loas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...