Ita7625 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur le recrutement de l'armée de l'air. je voulais savoir comment se procède le recrutement et quel est son délai d'admission merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Bonjour , va te présenter avant de te faire taper sur les doigts https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Et une fois fait, va dans un CIRFA ou sur le site de recrutement de l'armée de l'air. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimoxx Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Pour ma part, lorsque je suis aller déposer mon dossier de candidature mon cirfa ma dit que je recevrais une convocation pour le CSO (à renne pour moi) 1 moi après environ (je suis convoqué pile 1 moi après le 25 aout) Puis pour la suite cela dépend des spé que tu demandera, certaine spé possèdent plus d'incorporation que d'autres. Par exemple si tu souhaites faire FS, ce sera une incorporation pour fin janvier minimum à l'heure actuelle et si tu souhaites faire mécanicien avionique, il y a une incorporation Octobre/Novembre. Je ne connais que ces deux spé (en temps que sous-officier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ita7625 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 merci, ça m'eclaire beaucoup j'hesite encore sur la spé mais faut que je vois ça encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loas Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) . Par exemple si tu souhaites faire FS, ce sera une incorporation pour fin janvier minimum à l'heure actuelle Aimoxx il n'y a pas de recrutement direct dans l'armée de l'air pour les FS. Il y a un paquet de stage avant. Modifié 3 août 2013 par loas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ita7625 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 ok d'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimoxx Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Oui dsl, lorsque je parle pour les fs, c'est bien sur pour la spé fusilier en premier temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ita7625 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 d'accord merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte