Charly33 Posté(e) 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2013 Salut à tous, Alors voilà depuis tout petit, mon rêve est de devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air, j'ai passé le BIA l'an dernier ( j'ai 16ans ) et tout se passait bien. Sauf qu'en début d'année, l'ophtalmo m'a appris que je développais une MYOPIE !!!!! :shout: C'est un rêve qui s'effondre mais j'aimerai savoir clairement un fois pour toute si j'ai une chance en faisant une opération de tout de même être admis.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkone Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Si tu fais une opération, tu seras immédiatement reclassé Y2 donc inapte pilote de chasse. Par contre tu pourrais faire pilote hélico, d'avion de transports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 alors 1) on va se présenter 2) on cherche la rubrique médicale 3) on lit les 256 sujets sur les yeux de ladite rubrique en attendant, fermeture ici I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés