Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

L'ancien légionnaire s'est pendu dans un local de la caserne Joffre, à


xaodun

Messages recommandés

L'ancien légionnaire s'est pendu dans un local de la caserne Joffre, à Perpignan...

DERNIERE INFO - 11h40: Le père a été retrouvé par son adjudant le visage recouvert d'un foulard noir.

Le corps sans vie de Francisco Benitez, l'époux de Marie et le père d'Allison, les deux femmes mystérieusement disparues de leur domicile de Perpignan le 14 juillet, a été retrouvé ce matin à 7h20, selon les informations de RTL, confirmées par le parquet. L'adjudant-chef chargé de recrutement à la Légion étrangère s'est pendu dans les sanitaires de la caserne où il travaillait, la caserne Joffre, à Perpignan, ajoute la radio. Il a été retrouvé par son adjudant le visage recouvert d'un foulard noir.

FAITS DIVERS - L'ancien légionnaire s'est pendu dans un local de la caserne Joffre, à Perpignan...

«Malgré ce rebondissement, l'enquête continue» pour tenter de localiser les deux disparues, Marie-Josée Benitez et Allison, dont on reste sans nouvelles, a indiqué le procureur adjoint Luc-André Lenormand. Francisco Benitez a laissé une dernière lettre, où il clame son innocence, selon une source proche de l'enquête. Il a aussi laissé des informations sur les personnes à joindre et les dispositions à prendre après sa disparition. I

Modifié par xaodun

Régiment médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip

Modifié par Kerz

Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...