Hank2013 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Posté(e) 7 août 2013 Bonjour je m'inscris ce jour, alors voici l'étape obligatoire et, il faut bien l'avouer, la plus logique : se présenter Alors je suis Hank, je suis Lieutenant (et militaire depuis 2005, où j'ai débuté en Bretagne!) Je me suis inscrit pour échanger, apprendre, et je compte sur cette belle communauté pour apporter également ma contribution, aussi modeste soit elle. A bientôt j'espère Citer
sky40 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Posté(e) 7 août 2013 Bienvenu lieutenant ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Kiwi Posté(e) 7 août 2013 Signaler Posté(e) 7 août 2013 Bienvenue ! ;) Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
RADU Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Parti en mission,le...lieutenant :shout:!?! Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte