Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous !

J'ai une interrogation qui m'ennuie beaucoup , j'ai donner mon dossier d'inscription au CSO de Lyon , et j'ai donner une attestation de sécurité sociale car je n'est pas de carte vitale ( perdu il y a 2 mois ) Mais mon recruteur ma demander de faire une carte vitale.

Le problème est que je ne peut pas en refaire car actuellement sans travail. Pour faire ma carte je dois m'inscrire avant au chômage puis faire une demande de carte ( cella met environ 3 a 4 mois pour en refaire une )

Je m'inquiète donc car la présentation de la carte vitale est obligatoire lors de l'incorporation, et je dois passer mes tests au CSO début septembre.

J'ai tout les autres document qu'il faut ( carnet de santé, carte Identité ext..) sauf ma carte donc..

Mon attestation suffira t'elle ? J'ai d'autres options ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e)

En effet il faut surtout le numéro pour que la cnmss retrouve ton dossier.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !

Malheureusement , Je viens d'appendre que il y a un problème avec mon dossier , à l'époque mon père s'occupé de ma carte vitale , Mais depuis fin 2012 il n'a pas fait la mise à jour des droits :wacko:

J'ai fais une demande pour recevoir une attestation de fin de droit pour la transmettre par la suite a la CPAM ( en vue de mon activité de l'année dernière ) pour me faire une attestation valide !

Je ne sais pas combien de temps sa pendra, je dois avertir mon CIRFA ?

Heureusement que j'ai contacter la SECU :s

Modifié par Alex-FaDa

Posté(e)

Ouf ! sa me rassure vraiment, car c'est long l'administration ..

j'avais peur que sa me porte préjudice dans ma démarche , je vais quant même faire la demande de réouverture des droits et une attestation valide pour être à jour par la suite.

Merci en tout cas pour vos réponses !

Posté(e)

ok donc c'est normal , il faut déjà presque 6 mois ( le temps des classes pour avoir de toulon l'info de mise a jour ) et si ta carte ne veut pas se mettre a jour il faut compté au moins 1 mois pour avoir le formulaire de demande de carte de toulon ( si tu les as prévenu) , et une fois envoyer cela peut mettre 3 mois pour toi l'avoir .

Posté(e)

Pour moi ça à dû mettre 3 bons mois pour mettre a jour la carte et donc pour qu'ils m'en refassent une. Arme toi de patience il ne faut pas être pressé, mais bon le principal est que ça marche.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Justement je suis sur la carte de mon père qui gérer sa à l'époque, j'ai eu mon recruteur qui ma donner la date de passage au CSO, il ma confirmer ce que tu m'a dis Dani , il ma aussi dit de la mettre à jour pour simplifier la récupération du dossier.

Je fais sa puis effectivement il faut s'armer de patience pour la suite..

Posté(e)

Beh écoute c'était a l'hopital de Bordeaux quand j'ai fait mes radios dentaires et du dos pour mon aptitude TAP les gars qui faisaient partit de la CNSSM m'on pris ma carte et mon dit qu'il m'enverrai la nouvelle au régiment depuis j'attends ^^

MARSOUIN !!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...